Age of Wulin: Les forums s’ouvrent aux premiers recrutements de guildes – PvP de masse jusqu’à 1300 joueurs

Dublin, Irlande – 21 Novembre 2012 – Gala Networks Europe, éditeur leader de jeu en ligne gratuits sur le portail www.gPotato.eu, est fier de vous annoncer la possibilité de former les premières guildes avant même le début des phases de bêta d’Age of Wulin. À partir d’aujourd’hui, les forums d’Age of Wulin sont ouverts à tous et permettent aux joueurs de former et rejoindre une guilde, mais également d’établir leurs propres salons de discussion privés.

Les forums se trouvent à l’adresse : http://forum.wulin.gpotato.eu/forums/101-Francais

Les guildes jouent un rôle majeur dans Age of Wulin, les développeurs de Snail Games s’assurant que les chefs de guildes ainsi que leurs membres aient accès à une multitude de possibilités, permettant de profiter d’avantages de taille. Notamment la liberté de posséder et développer un château, participer à des batailles de guildes, établir des taxes et pratiquer des métiers spécifiques. Il est également possible de soutenir l’une des écoles du jeu afin de recevoir des compétences supplémentaires, et bien plus encore.

Les guildes peuvent devenir immenses ! Jusqu’à 400 joueurs pour une guilde au niveau maximal ! (200 joueurs maximum dans une guilde de niveau 1)

Dans Age of Wulin, les guildes possèdent parfois des châteaux. Il y a un nombré limité de bâtiments, dispersés dans le Jianghu. Les châteaux de guildes peuvent être incendiés et même capturés, et par conséquent nécessitent d’être gardés et protégés. Les leaders de guildes ont la possibilité de placer des pièges ou d’engager des gardes qui patrouillent et défendent leur château.

À l’intérieur de ces châteaux, les joueurs peuvent construire plusieurs installations offrant une variété de services à la guilde et ses membres, comme des bibliothèques ou des aires d’entraînement. Le fait de contribuer à la construction et à l’amélioration de ces bâtiments permet d’accéder à des  avantages décisifs.

Avec les guerres de guildes d’Age of Wulin, les joueurs ne combattent pas uniquement pour leur réputation, mais également pour l’argent et le contrôle du territoire. En incendiant les bâtiments, en détruisant des structures vitales et même en kidnappant des domestiques, les joueurs doivent causer un maximum de dégâts à leurs ennemis, pour finalement se frayer un chemin jusqu’au trône et en prendre le contrôle.

Les guerres entre guildes peuvent devenir des combats de masse, permettant à un maximum de 1300 joueurs de prendre part à des batailles titanesques : chaque guilde peut faire participer tous ses membres, et même inviter jusqu’à 250 alliés supplémentaires pour les soutenir.

Entre deux rixes, les guildes peuvent tuer le temps en se pillant mutuellement, ou au contraire, respecter la loi et gagner de l’argent en protégeant des commerçants sur les routes, ou via d’autres nobles activités. Les guildes ont aussi la possibilité de récolter de l’argent via les dons de leurs membres, mais aussi avec le système de taxes, dont les taux sont fixés par les leaders de guildes, laissant la place à de nombreux subterfuges et complots internes.

Age of Wulin est un MMORPG free-to-play épique dont l’action se déroule en Chine Impériale et gravite autour des traditions et de la pratique des arts martiaux chinois dans l’univers de la Wuxia. Les joueurs peuvent rejoindre huit écoles différentes, chacune d’elles ayant son propre style de combat, et profiter d’un développement de personnage particulièrement étoffé. Les joueurs ne seront pas limités par les systèmes de niveaux traditionnels, mais auront au contraire la liberté de choisir la façon dont leur personnage acquiert et maîtrise ses compétences. La liberté de choix est un thème qui définit Age of Wulin, puisque les joueurs peuvent sélectionner leurs professions et vivre avec le bien, le mal, ou choisir un équilibre propre. Les décisions prises déboucheront sur de nombreuses conséquences qui desservent une trame scénaristique personnalisable, unique pour chaque joueur. Age of Wulin offre une expérience de MMORPG comme nul autre, dans un monde ouvert gigantesque qui inclut des fonctionnalités de PvP et de PvE révolutionnaires.

Age of  Wulin sera disponible en français, anglais et allemand sur le portail gPotato.eu, la bêta fermée commencera début 2013.

Réseaux sociaux

Site Web Age Of Wulin : http://fr.wulin.gpotato.eu

Facebook : http://www.facebook.com/AgeofWulinFR

Youtube : http://www.youtube.com/user/AgeofWulinFR/

Google+ : https://plus.google.com/101602786109681232958/

Twitter : https://twitter.com/#!/AgeOfWulin_FR

Pinterest : http://pinterest.com/MMOAgeOfWulinFR

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Canaan Online, Terra Militaris et  SEVENCORE le portail gPotato.eu s'est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi prochainement Age of Wulin, un MMORPG fusion-fantasy. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Snail Game

Fondé en 2000, Suzhou Snail Digital Technology Co., Ltd. ( Snail Game), est un des pionniers et leaders du développement de jeu 3D en ligne en Chine. Snail Game a déjà de nombreux succès à son actif : Voyage Century, Age of Armor, 5 Street, The Chosen, Terra Militaris, Castle of Heroes, et bien d’autres à venir. Ces titres ont été distribués dans plus de 20 pays à travers le monde où ils rencontrent un très grand succès.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.