AION Free-to-Play : Gameforge publiera la mise à jour 3.5 en Europe le 16/01/2013

Karlsruhe, le 19/12/2012 – La prochaine grande mise à jour du jeu massivement multijoueur à succès Aion se profile à l’horizon : la version 3.5 apportera de nouvelles arènes, instances et montures au jeu. Elle mettra également fin à l’intrigue de Tiamat qui a débuté dans Aion 3.0.

Dans le repaire du dragon

Dans les deux nouvelles instances, la « Forteresse de Tiamat » et  l’« Antre de Tiamat », les joueurs confirmés pourront relever le défi ultime. Dans la forteresse de Tiamat, les Daevas devront faire face aux plus dangereux généraux de brigade balaurs. La grande confrontation se fera dans l’antre de Tiamat, où les joueurs se retrouveront face à face avec le chef des dragons. Seuls les Daevas les plus puissants sortiront victorieux de ce combat épique et repartir avec des paquets d’armes hors pair. Avec un peu de chance, ils remporteront peut-être même un lot de la nouvelle catégorie « Mythique ».

JcJ illimité

Deux arènes dédiées aux combats multijoueurs attendront désormais les passionnés du JcJ. Dans l’« Arène de la Coopération »,  trois groupes de deux joueurs devront s’affronter. Ce système 2c2c2 exigera beaucoup d’habileté de la part des joueurs et leur offrira d’innombrables possibilités tactiques. Dans l’« Arène de la Gloire », quatre joueurs devront se battre pour survivre. Les Daevas qui ressortiront vainqueurs des combats dans les arènes recevront des médailles qu’ils pourront échanger contre des objets de grande valeur.

Nouvelles montures, plus de fonctionnalités de logement & hausse du niveau des Légions

Les joueurs pourront choisir parmi les quatre nouvelles montures celle qui leur convient le mieux pour les accompagner dans leurs voyages à travers Atréia. Elles pourront être achetées, fabriquées ou reçues en récompense d’une quête. Les Daevas qui veulent se reposer chez eux entre deux aventures seront ravis de découvrir les nouveaux designs ainsi que de l’espace supplémentaire pour leur mobilier dans les classes d’habitation « maisons », « manoir », « domaine » et « palais ». De plus, les joueurs pourront accepter des quêtes pour le bien de leur village. S’ils les mènent à bien, d’autres marchands ouvriront un magasin sur la place et proposeront des marchandises rares. Les Légions pourront quant à elles se lancer dans de nouvelles quêtes et verront leur niveau maximum s’élever à 8. Des montures exceptionnelles et des vêtements particuliers leur seront proposés.

À propos d’AION

AION est le titre du développeur asiatique haut de gamme NCsoft® ayant remporté le plus de succès. Ce jeu massivement multijoueur est en tête des classements coréens depuis plusieurs années. Des millions de joueurs de par le monde peuplent les contrées fantasie d’Atréia. Depuis sa sortie, le jeu a continué d’être développé et agrandi grâce à de nombreuses mises à jour. Outre d’innombrables fonctions et fonctionnalités, elles lui ont apporté les standards du genre MMO, comme de nouvelles instances, des systèmes de récompenses plus intéressants et de meilleures possibilités de progresser en menant des quêtes, mais aussi des innovations comme le système de mentors, qui permet aux joueurs expérimentés de prendre sous leur aile des joueurs débutants, et qui profite aux deux. Depuis le 29 février 2012, AION est free-to-play et ses joueurs ont  donc accès à tous ses contenus gratuitement.

À propos de la Gameforge

Avec une gamme de produits impressionnante comptant une vingtaine de titres et plus de 300 millions de joueurs enregistrés, la Gameforge est l’un des principaux fournisseurs de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMOG) en Occident Le groupe d’entreprises international siégeant à Karlsruhe propose des jeux en ligne dans plus de 50 langues. Sa gamme de produits compte des univers de jeu basés sur logiciel client comme AION, TERA, le plus célèbre MMOG d’Europe Metin2, 4Story, Runes of Magic, Elsword, Wizard101 et RaiderZ, ainsi que des jeux en ligne par navigateur comme le très apprécié OGame, le primé Ikariam et les jeux mobiles. L’entreprise compte près de 600 employés répartis sur ses sites de Karlsruhe et Berlin.

Titre : AION Free-to-Play

URL : www.aionfreetoplay.com

Genre : MMORPG fantasie

Plateforme : PC

Éditeur : Gameforge 4D GmbH

Développeur : NCSOFT®

Sortie : 29/02/2012

PEGI : 12

Contact

Palado GmbH – a Gameforge Company

Tanja Weerts | Matthias Heilig

Head of PR | Senior PR Manager

Albert-Nestler-Str. 8 · 76131 Karlsruhe · Germany

Tél. +49 (0)721-354 808 0

Fax +49 (0)721-354 808 152

Courriel : tanja.weerts@gameforge.com | matthias.heilig@gameforge.com

Presse : http://press.gameforge.com/


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.