AION Free-to-Play : la version 3.0 sera disponible le 15.08.2012 en Europe

Karlsruhe, le 07/08/2012 – La publication tant attendue de la version 3.0, la plus importante depuis la sortie d’AION, est imminente. Le 15.08.2012, nos joueurs pourront se lancer à la découverte de deux nouvelles régions, et profiter d’une kyrielle de fonctionnalités comme les montures et le système de logement.

Sarpan et Tiamaranta

Deux nouvelles régions, Sarpan et Tiamaranta, proposeront aux joueurs axés sur le JcE comme sur le JcJ de nombreux défis passionnants à relever. Des instances solos et multijoueurs, des conquêtes de forteresses, des boss colossaux, une multitude de nouveaux objets et une limite de niveau passée à 60 les captiveront.

Montures agiles & jolis jardins

Les Daevas pourront en plus de leurs ailes chevaucher des montures afin d’accélérer leur vitesse de déplacement et rejoindre plus vite leur destination. Après de tumultueuses aventures, un logement à aménager et à décorer les attendra ; le métier d’ébéniste permettra de fabriquer des objets d’ameublement. Enfin, le cours des saisons leur permettra d’admirer dans les zones résidentielles de nouveaux panoramas éblouissants.

À propos d’AION

AION est le titre du développeur asiatique haut de gamme NCsoft® ayant remporté le plus de succès. Ce jeu massivement multijoueur est en tête des classements coréens depuis plusieurs années. Des millions de joueurs de par le monde peuplent les contrées fantasie d’Atréia. Depuis sa sortie, le jeu a continué d’être développé et agrandi grâce à de nombreuses mises à jour.  Outre d’innombrables fonctions et fonctionnalités, elles lui ont apporté les standards du genre MMO, comme de nouvelles instances, des systèmes de récompenses plus intéressants et de meilleures possibilités de progresser en menant des quêtes, mais aussi des innovations comme le système de mentors, qui permet aux joueurs expérimentés de prendre sous leur aile des joueurs débutants, et qui profite aux deux. Depuis le 29 février 2012, AION est free-to-play et ses joueurs ont  donc accès à tous ses contenus gratuitement.

Gameforge, créatrice d’univers

Avec une gamme de produits impressionnante comptant une vingtaine de titres et plus de 300 millions de joueurs enregistrés, la Gameforge est l’un des principaux fournisseurs de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMOG) en Occident Le groupe d’entreprises international siégeant à Karlsruhe propose des jeux en ligne dans plus de 50 langues. Sa gamme de produits compte des univers de jeu basés sur logiciel client comme AION, TERA, le plus célèbre MMOG d’Europe Metin2, 4Story, Runes of Magic, Elsword, Wizard101 et RaiderZ, ainsi que des jeux en ligne par navigateur comme les primés Ikariam et OGame. L’entreprise compte près de 600 employés répartis sur ses sites de Karlsruhe et Berlin. Gameforge a été fondée en 2003 par son président-directeur général Alexander Rösner.  


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.