Allods Online: Autumn Wind se lance aujourd’hui

Dublin, Irlande – le 2 Novembre 2012 Autumn Wind, la nouvelle mise à jour d’Allods Online est désormais disponible sur les serveurs français, anglais, allemand et polonais de Gala Networks Europe. Les joueurs peuvent désormais expérimenter les nouveautés  tels que l’excitant Summerhold avec ses batailles de tanks,  la refonte totale du sport populaire : le Goblinoball, et l’amélioration du système d’artisanat.

Summerhold bouleverse la liste des activités journalières d’Allods Online avec un nouveau combat mêlant stratégie et travail d’équipe pour des récompenses toujours plus importantes. Douze joueurs doivent se servir de quatre véhicules armés jusqu’aux dents pour prendre d’assaut et faire tomber un gigantesque golem qui foule de ses pieds la campagne en détruisant les coffres d’équipement. Plus les joueurs exterminent ce colosse, plus ils sont susceptibles de recevoir des médailles dans les coffres restants pour obtenir de l’expérience, de l’argent, des bonus et bien d'autres surprises. Foncez tête baissée vers le danger et une armée de machines dans le tank Type 59 ST, mettez-les hors d’état de nuire avec le IS-7 Heavy, attaquez-les à distance avec le T92 Arty ou partez en éclaireur à la vitesse de l’éclair avec le T50-2 Firefly.

Le Goblinoball, jeu bestial et humoristique, a été complètement remanié. Le sport traditionnel des orcs, maintenant accessible au niveau 23 et supérieur, oppose deux équipes de quatre l’une contre l’autre dans une course pour envoyer un pauvre gobelin dans les buts de l’adversaire. De nouvelles aptitudes permettent aux joueurs de donner des coups de pied, charger, et bloquer le petit gobelin, qui se met à présent à briller en fonction de l’équipe qui l’a en sa possession, alors que les gardiens de buts obtiennent une compétence spéciale qui leur permet de le renvoyer sur le terrain. Les coups dans les tibias ne sont par ailleurs pas laissés de côté et à la fin de chaque match de dix minutes, les joueurs recevront des fragments à échanger contre des devises pour acquérir de l’expérience, booster l'artisanat etc. En dix minutes par match, voici une toute nouvelle façon pour échauffer son esprit de compétition d’Allods Online, et ce jusqu’à cinq fois par jour !

De plus, Autumn Wind vient compléter la révision majeure du système d’artisanat, débutée dans la précédente mise à jour. La mise à jour combine les professions d’artisanat additionnelles avec les plus compatibles métiers de récolte. Les forgerons fusionnent avec les mineurs, tandis que maroquinerie et couture vont pouvoir utiliser démontage. Mieux encore, l’artisanat s’améliore avec une interface revue, une mise à jour des outils, une progression simplifiée et la possibilité de trouver des modèles à travers le monde du jeu – des marchands PNJ jusqu’aux cieux de l’espace Astral – pour créer de l’équipement ou l’améliorer.

Soyez les premiers à découvrir tous ces changements, et plus encore, dans la toute dernière Bande-annonce, ou bien consultez tous les détails des patchs chaque semaine sur le site officiel d'Allods Online.

Allods Online est un MMORPG gratuit dans un univers immense où fantasy et science-fiction se rejoignent. Conçu par Mail.Ru Games, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande, anglaise et polonaise sur le portail www.gPotato.eu.

Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’Espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’Espace Astral, créez un héros unique parmi les 34 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier à travers 51 niveaux d’expérience et combattez sur terre ou dans l’Espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 4000 quêtes et 300 créatures uniques vous attendent ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur, Navire contre Navire et Guilde contre Guilde. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gPotato.eu/

Pour plus d’informations sur Autumn Wind, consultez le site officiel Européen.

Toutes les ressources pour la presse à propos d’ Allods Online et de tous les jeux gPotato.eu sont disponibles sur le site de presse : http://press.gpotato.eu/latest.asp

Retrouvez Allods Online sur les réseaux sociaux:

Portail des Guildes: http://guildes.fr.allods.gPotato.eu

Twitter: https://twitter.com/AllodsOnline_fr

Facebook: http://www.facebook.com/allodsonline-fr 

YouTube: http://www.youtube.com/allodsfrancais

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.