Allods Online dévoile la faction Empire

Communiqué

Pour diffusion immédiate

gPotato Europe lève le voile sur l’une des deux factions s’affrontant dans le nouveau MMORPG gratuit Allods Online

DUBLIN, IRLANDE - le 24 juin 2099 - Allods Online est le prochain MMORPG« AAA» gratuit développé par Nival Online, les célèbres développeurs de Heroes of Might&Magic V distribué par Ubisoft, et sera disponibleà l’automne 2009 dans ses versions anglaise, française et allemande sur le portail gPotato.eu. Aujourd’hui, l’équipe gPotato est heureuse de vous présenter l’une des deux factions en présence : l’Empire regroupant sous une même bannière les races des Orcs, des Xadaganiens et des Arisens dans leur lutte pour la domination de l’Astral.

L’Empire est unétat totalitaire gouverné par un souverain unique, Le Grand Mage Yasker, appuyé par un gigantesque système bureaucratique contrôlant l’ensemble des aspects civils et militaires sur son territoire. L’Empire aété forméà la suite d’un sanglant coup d’état fomenté par Yasker, renversant le régime en place, et unissant Orcs, Arisens et Xadaganiens dans une seule nation. Ces trois races seront accessiblesà tous joueurs choisissant de prendre parti pour l’Empire.

• Les Xadaganiens sont une machine de guerreparfaitement réglées, ne reculant devant aucun conflit pour arriverà leurs fins : la conquête totale de l’espace Astral. Les Xadaganiens sont bercés dès le plus jeuneâge dans une forte culture militaire teintée d’industrialisation. Les villes bâties par cette race sont facilement reconnaissablesà leur taille gigantesque et angulaire, assimilableà des ruches, dans lesquelles les enfants sont entraînés dès la sortie du berceauà manier l’épée.

• Les Orcs sont des créatures puissantes vivant dans les parties de l’Astral les plus inhospitalières, désertées par les autres races. Dotés d’une force extraordinaire, les Orcs détruisent tout ce qui se trouve sur leur passage. Race guerrière par essence, les Orcs donnent l’assaut aux territoires ennemis, soutenus durant la bataille par les pouvoirs mystiques de leurs chamans. Les Orcs sont des créatures ayant soif de liberté et n’ont rejoint l’Empire que pour bénéficier de la protection des Grands Archimages Xadaganiens. Tout en restant indépendants, les Orcs sont des créatures droites et restent fidèles au régime en place.

• Les Arisens, jadis humains, furent magiquement ramenés d’entre les morts après plusieurs millénaires de repos. De nombreuxéléments mécaniques renforcent leur stature et résistance, ainsi que des tatouages tatouages mystiques qu’ils portent sur leur visage. Créatures froides et distantes n’éprouvant aucun sentiment, les Arisens ontété acceptés comme citoyens de l’Empire, et seuls les simples d’esprit osent se moquer ouvertement de l’odeur fétide provenant de leur corps en décomposition…

Avec six races jouables, Allods Online offre aux joueurs un univers riche et profond issu de dix ans de préparation et de réflexion, et propose un gameplay novateur et original. Plus d’informations sur le jeu seront communiquées dans les semainesà venir.

Restezà l’écoute de l’actualité d’Allods Online en visitant régulièrement le site officiel au http://allods.gpotato.eu ou suivez le fil d’information RSS du portail gPotato.eu au http://rss.gpotato.eu/?game=all&lng=fr. Vous pouvezégalement consulter les différents chapitres de l’histoire d’Allods Onlineà cette adresse http://fr.gpotato.eu/Forum/?FCD=ALLODS_FR_N001.

A propos de Allods Online

Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et space-opéra se rejoignent. Prêtez allégeanceà l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’espace Astral et créez un héro uniqueà partir des 28 classes de personnages disponibles. Prenez partà plus de 1500 quêtes disponibleset combattez sur terre ou dans l’espace Astralà bord d’immense navires flottants. Allods Online sera disponibleà l’automne 2009 sur le www.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, et Street Gears, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe vient de lancer Dragonica dans sa version bêta ouverte depuis juin 2009, et prévoit le lancement d’Allods Online pour l’automne 2009.

A propos de Nival Online

Fondé en 2006, Nival Online est l’éditeur et opérateur leader de MMORPG gratuits en Russie avec des titres tels que Perfect World, Granado Espada, ou Pirate King Online. Allods Online, premier MMORPG développé par Nival Online, reprend la suite de la série de jeu de rôles Allods, connue sur la scène internationale sous le nom de Rage of Mages. Le cœur de l’équipe en charge de ce projet est connu pourêtreà l’origine du jeu Heroes of Might and Magic Védité par Ubisoft. Nival Online est baséà Moscou et dispose de studios de développementà Moscou et Voronzeh, en Russie. De plus amples informations sont disponibles sur www.nivalonline.com.

A propos d’Astrum Online Entertainment

Astrum Online Entertainment™ est le leader du divertissement en ligne en Russie avec plus de 60% de part de marché. Le groupe Astrum regroupe l Nival Online, IT Territory, TimeZero, Nikita Online et DJ Games (Ukraine). L’ensemble de ces sociétés a lancé plus de 30 jeux en ligne, incluant nombre de jeuxà succes tels que Legacy of Dragons, Perfect World, Lord of the Rings Online, Time Zero, Territory et Pirate King Online. Les titres d’Astrum Online Entertainment dépassent dans leur ensemble les 17 millions d’utilisateurs. Plus d’informations peuventêtre trouvées sur www.astrumonline.ru/eng


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.