Allods Online : l’extension d’octobre est annoncée

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

La prochaine extension ajoute du contenu pour les joueurs expérimentés ainsi que pour les débutants.

Dublin, Irlande – 15 septembre 2011 – Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://fr.gpotato.eu/, est heureux d’annoncer la sortie d’une nouvelle extension pour son célèbre MMORPG Allods Online ! Cette prochaine extension comprendra d’importantes modifications pour les nouveaux joueurs comme pour les plus expérimentés, avec une optimisation du gain d’expérience dans les débuts du jeu, et l’introduction d’une nouvelle zone pour les personnages de très haut niveau.

Dans cette prochaine extension d’Allods Online, les joueurs se trouveront confrontés à un nouveau mal, tapi aux confins de l’Astral. Tep le Haut Mage, dont la sinistre prison des âmes est dorénavant ouverte et gardée par un serviteur de Tensess lui-même, dissimulait parmi les démons des secrets bien plus sombres qu’on ne le pensait.… Et une fois de plus, c’est le brave et noble peuple zem, qui est autrefois revenu d’entre les morts pour devenir le peuple des Arisen, qui subit  les affres de sa cruauté.

D’obscures légendes parlent d’un endroit  maudit, où les âmes sont non seulement emprisonnées, mais aussi torturées pour les vider de toute énergie vitale. C’est là-bas, dans les sombres tréfonds de l’Astral, que nos braves combattants devront porter leur fougue et leur courage, afin d’occire la bête maléfique qui y réside !

Les âmes uniront leurs forces et donneront leurs vies, mais combien périront pour assurer la victoire d’un petit nombre d’entre elles ?

Une des grandes nouveautés de l’extension d’octobre sera la révision complète des 25 premiers niveaux du jeu. Un rééquilibrage en profondeur permettra une progression plus immersive pour les nouveaux joueurs, avec des monstres plus accessibles, des combats plus rapides et une augmentation de la difficulté plus intuitive dans les premiers niveaux. Ces modifications permettront familiarisation plus facile au monde d’Allods Online, tout en conservant cette atmosphère unique qui a déjà séduit plus de 3,5 millions de joueurs sur la planète !

Le système de niveaux sera plus simple et plus rationnel, grâce à la suppression du système complexe de Lassitude et à une distribution équivalente du bonus d’expérience pour tous les niveaux. Les joueurs bénéficieront ainsi d’ une progression plus rapide jusqu’au niveau 47.

Deux nouvelles classes apparaîtront également, ce qui, cumulées aux combinaisons de races et classes déjà existantes, portera le nombre de classes jouables à plus de 30 !

Cette extension ouvrira les portes du Royaume des éléments aux joueurs les plus expérimentés. Il s’agira d’une zone entièrement nouvelle réservée aux joueurs des plus hauts niveaux et qui reprendra l’histoire juste après la Grotte de Tka-Rik. Ce sera l’occasion de lever le voile sur de nombreux mystères de l’histoire d’Allods Online et de préparer le futur.

Le Chaudron des Immortels, l’instance JcJ connnaîtra elle aussi une amélioration significative : elle passera de deux créneaux d’ouvertures quotidiens à un accès illimité, avec en supplément un nouveau système de rencontres pour mettre à l’épreuve l’habileté des joueurs 24h/24 et 7j/7.

Enfin, les joueurs possédant leur propre Navire Astral pourront désormais personnaliser l’intérieur de leur navire avec une   pléthore de  nouveaux accessoires de décorations : des tapis à la peinture en passant par le mobilier.

Pour plus d'informations et pour découvrir Allods Online et le monde de Sarnaut gratuitement sur le portail gPotato.eu, il vous suffit de vous inscrire et de télécharger le jeu complet sur http://fr.allods.gPotato.eu/Download/Client.aspx

Retrouvez Allods Online sur les réseaux sociaux:

Portail des Guildes:  http://guildes.fr.allods.gPotato.eu

Twitter:  https://twitter.com/AllodsOnline_fr

Facebook:  http://www.facebook.com/AllodsOnlinefr

YouTube:  http://www.youtube.com/Allodsfrancais

Contact presse : 

Yannis WEINBACH

Tel : 33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

À propos d’Allods Online

Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense mêlant fantasy et science-fiction. Conçu par Astrum Nival, le studio de développement de Mail.Ru, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail http://www.gpotato.eu/.

Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’Espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’Espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 30 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier parmi les 300 choix disponibles et combattez sur terre ou dans l’Espace Astral.

Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 2000 quêtes ainsi que de nombreux défis vous attendent dès le lancement ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur,  Navire contre Navire et Guilde contre Guilde. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gPotato.eu/

À propos de Gala Networks Europe Ltd. et gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail  www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits  FlyffRappelzStreet GearsDragonicaAllods OnlineCastle of Heroes, Canaan Online et  Terra Militaris. Le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 7 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux  Age of Wulin et  SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur  http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Mail.ru

Mail.ru est le premier portail internet en Russie. Le portail propose un portefeuille de plus de 40 services de divertissement et de communication à la communauté mondiale russophone. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le premier service russe de mail gratuit, la très populaire messagerie instantanée Mail.ru Agent, le réseau social national My Mir@Mail.ru, le moteur de recherche Poisk@Mail.ru. Avec plus de 50 % de part de marché et plus de 40 jeux pour satisfaire tous les joueurs, Mail.ru Games est le principal éditeur sur le marché des jeux en ligne en Russie.

Le portefeuille de titres du portail inclut des jeux à succès développés en interne tels qu’Allods Online (créé par Astrum Nival) et Legend: Legacy of the Dragons ainsi que de nombreuses licences à succès comme Perfect World II, Lord of the Rings Online, Fly For Fun, Jade Dynasty (Zhu Xian), Cross Fire et ZhengTu Online. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.mail.ru.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.