Allods Online ouvre la phase 3 du bêta-test fermé européenà tous les joueurs inscrits pour le stress

COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Ce stress test donne l’accès au jeu pour tous les joueurs déjà inscrits, ainsi qu’à tous ceux qui s’inscrivent entre le 13 et le 22 janvier. Aucune clé bêta n’est nécessaire !

DUBLIN, Irlande– 12 janvier 2010– Allods Online, le MMORPG fantaisie et space operaédité par Gala Networks Europe en anglais, français et allemand est actuellement en bêta-test fermé. Après deux phases de bêta-test accomplies avec succès, gPotato Europe est heureux d’annoncer le début de la troisième phase. Les serveurs seront misà jour mercredi 13 janvier dans l’après-midi avec un niveau maximum augmentéà 34.

A partir du lundi 18 Janvier, les joueurs pourront relever le défi du stress test ultime :« la Semaine du Carnage» ! A cette occasion, tous les joueurs sont invitésà se connecter en masse afin de tester la charge des serveurs. Desévènements seront organisés en jeu par leséquipes d’Allods Online durant la Semaine du Carnage.

Afin de célébrer cette troisième phase de bêta-test, tous les joueurs déjà inscrits au bêta-test fermé pourront désormais accéderà Allods Online. Un accès immédiat seraégalement donnéà tous ceux qui s’inscrivent au bêta-test entre le 13 et le 22 janvierà l’adresse http://fr.allods.gpotato.eu/ad, qu’ils soient en possession d’une clé bêta ou non. Allods Online est disponible en téléchargement gratuit sur http://fr.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx ainsi qu’en Bittorrent sur http://cpc.cx/EJ.

Des informations sur la quatrième et dernière phase de bête-test fermé, qui ouvrira l’accès aux navires Astraux dès le niveau 35, seront publiées par la suite sur le site officiel européen d’Allods Online,à l’adresse http://fr.allods.gpotato.eu.

A propos de Allods Online

Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et space opera se rejoignent. Construisez et pilotez votre propre navire Astral,à bord duquel vous découvrirez l’espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeanceà l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 28 classes de personnages disponibles, et combattez sur terre ou dans l’espace Astral. Boss gigantesques, donjonsà parcourir en groupe ou en raid, plus de 1500 quêtes ainsi que de nombreux défis vous attendent. Et si vous vous sentez l’âme d’un pirate, c’est possible - http://fr.allods.gPotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, et Dragonica, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe prévoit le lancement du MMORPG« AAA» Allods Online et du jeu de stratégie par navigateur Castle of Heroes dans les moisà venir, suivis par le MMORPG sur navigateur Canaan et le MMORPG« Project 9».

A propos d’Astrum Nival

Fondé en 2006, Astrum Nival, anciennement connu sous le nom de Nival Online, est l’éditeur leader de MMORPG gratuits en Russie avec des titres tels que Perfect World, Granado Espada, ou Pirate King Online. Allods Online, premier MMORPG développé par Astrum Nival, reprend la suite de la série de jeu de rôles Allods, connue sur la scène internationale sous le nom de Rage of Mages. Le cœur de l’équipe en charge de ce projet est connu pourêtreà l’origine du jeu Heroes of Might and Magic Védité par Ubisoft. Astrum Nival est baséà Moscou et dispose de studios de développementà Moscou et Voronzeh, en Russie. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.astrumnival.com.

Social Networks

Twitter: https://twitter.com/AllodsOnline_fr

Facebook: http://www.facebook.com/allodsonline-fr

Portail des Guildes: http://allodsonline-fr.ning.com

YouTube: http://www.youtube.com/allods


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.