Amour et amitié s’épanouissent dans le monde du MMORPG gratuit Dragonicaà l’occasion de la St-V

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Dragonica est le premier MMORPG gratuity en 3D side-scrolling et apportera son ambiance féérique et son style arcade au portail www.gpotato.eu au printemps prochain. A quelques semaines de la bêta fermée, l’équipe gPotato profite de la St-Valentin pour donner plus d’explications sur quelques unes des fonctions communautaires du jeu :

Rester facilement en contact avec ses amis est au cœur du fonctionnement des jeux massivement multijoueurs. A cette fin, Dragonica offre une grande variété de fonctions afin d’aider les aventuriersà jouer, communiquer et commercer ensemble sans difficulté.

Il est courant d’avoir un ami avec lequel on joue plus régulièrement que les autres. Dragonica reconnaît cette réalité et intègre donc un système de Couple. Les Couples permettentà deux joueurs d’officialiser leur union et de la rendre publique en affichantà côté de leur nom un petit cœur. Lorsque les deux membres d’un Couple sont proches l’un de l’autre, ils bénéficient d’améliorations uniques les rendant plus efficaces. A ces bénédictions non-négligeables s’ajoute la possibilité de se téléporter immédiatement auprès de son compagnon en cas de besoin.

Afin d’encourager les joueursà s’entre-aider età jouer ensemble, Dragonica intègreégalement un système de bonus de groupe. Lorsque plusieurs joueurs se regroupent afin de partir en chasse, ils accumulent des Points d’Amitié qui peuvent ensuiteêtreéchangés auprès d’un personnage non-joueur contre un bonus d’expérience. De quoi finir rapidement un niveau après une chasse aux monstresépique !

Le système de communication de Dragonica permet de rester en contact permanent avec les autres joueurs. Outre les différents canaux de discussion disponibles, la Boîte Postale rend possible l’envoi de messages et objetsà d’autres joueurs, qu’ils soient connectés ou non. Très facileà utiliser, la Liste d’Amis permet de voir qui de vos amis est connecté, de discuter directement avec eux, de rejoindre leur groupe et d’entrer sans attendre dans l’action !

Enfin, Dragonica se destineà rendre le commerce facile et rapide. En ville, un simple clic sur le menu« Marché» peut ouvrir votre propre boutique afin d’y vendre ce que vous avez récolté au cours des missions, ou encore de regarder ce que les autres joueurs ontà vendre. Leséchanges directs sontégalement possibles n’importe quand entre deux joueurs proches l’un de l’autre ou par la Poste. Afin de conserver votre trésor bien au chaud, n’hésitez pas non plusà utiliser la banque disponible dans les plus grandes villes de Dragonica et peu de temps après le lancement du jeu dans votre maison personnelle.

Toutes ces fonctionnalités et bien d’autres encore seront disponibles dans Dragonica, le premier MMORPG en 3D side-scrolling qui sera disponible gratuitement au printemps prochain sur le www.gpotato.eu. Pour plus d’informations, n’hésitez pasà consulter le site officiel du jeuà l’adresse suivante : http://dragonica.gpotato.eu

- A propos de Dragonica–

Dragonica est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs en 3D sidescrolling, disponible sur le portail de jeu www.gpotato.eu au printemps 2009. Alliant un gameplay original au clavierà un humour omniprésent au cœur d’un univers vivant et coloré, Dragonica entend s’adresserà tous types de joueurs, proposant immédiatement une grande dose de fun et de rire. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff et Rappelz, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million d’utilisateurs. Street Gears, troisième jeu du portail, vient d’entrer en phase de bêta test ouvert, bientôt suivi par le MMORPG Dragonica au printemps 2009.

- A propos de Barunson Interactive -

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pasà nous contacterà l’adresse contact@gpotato.eu ouà visiter le site officielà l’adresse http://dragonica.gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.