Arctic Combat : le lancement officiel pour le 13 Décembre

WEBZEN ajoute une nouvelle carte et un système de classement par pays / Le second tournoi eSports « The Veterans League » débutera prochainement

Seoul, le 12 Décembre 2012 – La sortie officielle du nouveau FPS multijoueur en ligne de WEBZEN, Arctic Combat, aura lieu demain en Europe et aux Etats-Unis. «  Pendant la bêta ouverte, les serveurs européens débordaient de joueurs issus de toute l’Europe. Nous voulons remercier notre communauté pour leur immense soutien – des channels supplémentaires ont été ajoutés afin d’accueillir plus de joueurs » explique Jihun Lee, Head of Global Publishing chez WEBZEN avant de poursuivre «  Nous sommes très heureux de lancer officiellement Arctic Combat et très impatients de proposer plus de contenus pour les joueurs ».

A l’occasion du lancement d’Arctic Combat une nouvelle carte fera son apparition. Connue sous le nom de « Big Bang », elle accueillera le tout nouveau mode rocket only , qui sera aussi jouable sur d’autres cartes. WEBZEN ajoutera également de nouveaux outils de customisation pour les armes et un système de classement par pays. De plus, les développeurs prévoient de célébrer le lancement officiel avec des évènements en jeu permettant notamment de remporter des boosts expérience et des game points.

Après le succès du premier Championnat du Monde Arctic Combat qui s’est déroulé au G-Star, en Corée, le second Championnat du Monde commencera très prochainement avec « The Veterans League ». Les inscriptions au tournoi débuteront prochainement et se termineront en Janvier 2013. Plus de détails sur le déroulement du tournoi sur ac.webzen.com.

La toundra hostile et le chaos de la 3ème Guerre Mondiale servent de décor à ce FPS multi-joueurs ultra-réaliste dont le gameplay repose sur un jeu d’action stratégique en équipe. L’histoire d’Arctic Combat est basée sur un conflit entre nations opposant deux groupes: the Allied Forces (AF), mené par les Etats-Unis et the Red Star Alliance (RSA), qui se bat pour la Russie. Ce qui n’était au départ qu’un conflit pour les ressources naturelles dans l’Arctic a mené à de violents affrontements entre AF et RSA, divisant le monde entre deux forces opposées et marquant le début d’une 3ème Guerre Mondiale.

A propos de WEBZEN Inc.

Fondée en 2000 et installée depuis à Seoul, WEBZEN Inc (KOSDAQ) a achevé sa fusion avec NHN Games en Juillet 2010 et a récemment acquis YMIR Entertainment. Le premier jeu de WEBZEN était un MMORPG fantasy en 3D, MU Online, qui a atteint les 56 millions d’inscrits. A ce jour WEBZEN a développé et lancé 3 autres jeux, et est actuellement en train de travailler sur 4 autres jeux en ligne dont le FPS gratuit Arctic Combat, prévu pour un lancement officiel le 13 Décembre 2012. Pour plus d’informations visitez  www.webzen.com ou contacter  pr@icopartners.com.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.