Assassins et Aimons : Nouvelle classe et nouvelle race à venir dans SEVENCORE

Dublin, Irlande – le 19 Octobre 2012Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://www.gPotato.eu/,  annonce aujourd’hui l’arrivée de nouveau contenu pour son MMORPG de fusion-fantasy récemment lancé, SEVENCORE. À compter du 1 er novembre 2012, les joueurs pourront plonger dans l’aventure en choisissant la toute nouvelle classe assassin, en plus de choisir une nouvelle race, les Aimons. De même, la limite de niveau passe désormais au niveau 95.

Les Aimons, nouvelle race de personnages dans SEVENCORE, sont de mignonnes créatures : ces petites peluches avec leur adorable frimousse et leurs oreilles démesurées sont en apparence sans défense, mais elles savent très bien se battre. Autrefois, leur race formait une civilisation pacifique mais lorsque la guerre a éclaté sur leur terre natale Æosia, ils se sont alliés avec les Nuuks pour repousser le mal. Depuis lors, ils entretiennent des liens puissants avec tous les Nuuks. Que vous jouiez ou que vous rencontriez les Aimons, attendez-vous à d’énormes surprises.

Les Aimons peuvent être guerrier, mage, flingueur ou encore assassin, la toute nouvelle classe qui sera disponible à partir du 1er novembre 2012. Dans SEVENCORE, les assassins sont des guerriers rapides, usant de d’armes appairées et d’une armure moyenne. Ces maîtres du combat au corps à corps préfèrent la lutte avec les griffes mortellesou les dagues rapides, et dévoilent leur vrai potentiel d’attaque lorsqu’ils se déplacent à la vitesse de l’éclair, provoquant la confusion chez leurs ennemis.

En complément, cette mise à jour de SEVENCORE va repousser le niveau maximum de 80 à 95. Toutes ces ajouts seront accessibles à partir du 1 er Novembre 2012.

SEVENCORE, le MMORPG de fusion fantasy développé par le studio coréen Noria,  plonge les joueurs dans un monde où la technologie côtoie la magie. Ce monde est déchiré par une guerre entre la grande “Alliance de la Haute Croix” et leurs rivaux, les Amaads pendant que l’organisation SEVENCORE existe dans l'ombre pour équilibrer les forces des différentes civilisations.

Le jeu offre un monde ouvert rempli d’aventure dans lequel les joueurs peuvent combiner magie et technologie pour découvrir les secrets d’une source d’énergie surpuissante appelée Magience. SEVENCORE propose une personnalisation poussée de ses personnages et permet aux joueurs d’incarner jusqu’à quatre racessingulières: les Shajads, les Bruters, les Nuuks ainsi que les Aimons. Il comprend également un large éventailde montures à découvrir pouvant être utilisées en combat, pour voyager sur terre ou à travers le ciel.

Toutes les informations pour la presse sur SEVENCORE et les autres jeux gPotato.eu peuvent être trouvées sur notre centre presse : http://press.gPotato.eu/latest.asp

Réseaux sociaux

Facebook :  http://www.facebook.com/Sevencore.fr

YouTube :  http://www.youtube.com/user/SEVENCOREfrancais

Twitter :  https://twitter.com/#!/SEVENCORE_FR

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online, Terra Militaris et SEVENCORE, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 7 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin qui sera disponible en2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Noria

NORIA Co., Ltd est une société de développement de jeux en ligne sur PC basée à Séoul (Corée du Sud). Elle a été fondée par d’anciens développeurs de succès tels que MU2 et Kingdom of Warriors du portail Webzen. Avec plus de dix ans de développement de jeux en ligne à son actif, l’équipe de Noria souhaite devenir pionnière dans la création de jeux et concepts qui marqueront l’industrie vidéoludique. Le premier jeu est SEVENCORE, le MMORPG fusion-fantasy.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.