Bravesmart et Ocean Tower sortent aujourd’hui sur iOS et Android

KARLSRUHE - le 1 juin 2012 - Flaregames, société allemande de développement de jeux pour mobiles, annonce aujourd’hui la disponibilité de Ocean Tower et de Bravesmart, ses deux premiers jeux. Disponibles aujourd’hui en téléchargement sur l’AppStore, Google Play ou encore sur l’Android Market, ces deux free-to-play ont été développés avec deux objectifs : proposer de nouvelles idées de gameplay et apporter du fun aux joueurs ! 

Télécharger BraveSmart pour iOS : http://itunes.apple.com/fr/app/bravesmart/id511892006

Télécharger BraveSmart pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flaregames.bravesmart&hl=fr

Télécharger Ocean Tower pour iOS : http://itunes.apple.com/fr/app/ocean-tower-free-management/id503545905"> http://itunes.apple.com/fr/app/ocean-tower-free-management/id503545905

Télécharger Ocean Tower pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flaregames.oceantower&hl=fr

Mettez un Kilt et partez à la conquête des Higlands avec Bravesmart

Menez des clans écossais à la conquête des Highlands dans ce match-3 très addictif sur fond de parodie de Braveheart. Pour cela, combinez habilement différentes ressources ; trois pierres valent une forge, trois bois construisent une hutte, trois bâtiments font un entrepôt et ainsi de suite, jusqu’à obtenir des châteaux. L’objectif du jeu est simple, et apporte sa bonne dose de fun !

Dans Ocean Tower, partez faire un(e) tour au milieu de l’océan

Devenez manager de la nouvelle Atlantide avec ce jeu de gestion de gestion, à mi-chemin entre le management et l’univers de la science-fiction. Construisez le bâtiment étage par étage en attirant de nouveaux résidents, notamment en leur proposant des magasins, des divertissements ou encore des écoles. Qui aura la plus grosse tour ?

Un studio à l’avenir prometteur sur le marché des jeux vidéo mobiles

Avec plus de 8 millions d’Euros d’investissements extérieurs en quelques mois, Flaregames est un jeune studio qui démarre fort. Créé par Klaas Kerting, l’ancien PDG de Gameforge, célèbre développeur allemand qui pèse plus de 100 millions d’euros de CA annuel, cette start-up attise toutes les curiosités et génère de grandes attentes dans le domaine du free-to-play.

Pour plus d’infos, visitez le blog du studio.  

# # #

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

flare@cosmocover.com

A propos de Flaregames

Implantée à Karlsruhe en Allemagne, et créée en 2011, la société FlareGames s’est spécialisée dans le développement de jeux vidéo en free-to-play pour smartphones et tablettes.

Le catalogue de Flaregames est actuellement composé de titres pour le grand public ainsi que pour des joueurs plus exigeants. L’ensemble des jeux est développé dans l’optique de procurer du plaisir aux joueurs avec un gameplay riche et doté d’une longue durée de vie.Le fondateur de Flaregames n’est nul autre que Klaas Kersting, également co-fondateur et ancien PDG de Gameforge AG, qui a fait muter sa précédente entreprise du statut de start-up à celui d’acteur mondial du secteur, avec près de 500 employés et plus de 100 millions d’euros de CA annuel.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site :  www.flaregames.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.