Chocolats, Fleurs…et Fantage

FORT LEE, NJ – 09/02/2012 – Chaque année, la Saint Valentin est le moment idéal pour fêter l’amour et l’amitié. Fantage.fr, le leader mondial du divertissement virtuel pour enfants âgés de 6 à 16 ans, est heureux de célébrer cette tradition ancestrale en proposant 5 jours de festivités. Cette manifestation, qui se aura lieu du 10 au 14 février,  permet aux utilisateurs de Fantage de gagner des cadeaux et de jouer à de nouveaux jeux tout spécialement créés pour l’événement. Les personnes intéressées pourront s’inscrire gratuitement auprès de Fantage au lien suivant : www.fantage.fr.

La Fête de la Saint Valentin sur Fantage comprend:

  • La Fontaine de Chocolat: Les joueurs qui marcheront à travers la fontaine de chocolat dans le centre-ville tout en portant un des costumes réalisés en édition limitée se retrouveront recouverts de chocolat. Ce détail amusant fonctionnera avec tout nouveau costume, ainsi qu’avec ceux de la dernière édition de la Fontaine de Chocolat sur Fantage. 
  • La Chasse au Trésor: 20 coeurs d'or ont été cachés sur Fantage. Les joueurs devront inspecter tout Fantage pour gagner un prix pour chaque cœur d'or retrouvé.
  • Le Livre à Tampons: Les utilisateurs auront à remplir un livre à tampons pour recevoir la Médaille de la Saint Valentin 2012.
  • Stand des Prix et Articles Limités: 10 articles spécialement conçus pour la Saint Valentin attendront les joueurs dans le stand des prix à la Foire. D'autres articles limités comme un Costume de Fraises pourront être achetés. Et un bracelet brésilien de l'événement sera aussi disponible au distributeur à bracelets.
  • Jeu Multi-Joueur: Dans "La Bataille de Cupidon", les joueurs seront habillés dans des costumes de gâteau et tenteront de se saupoudrer de garnitures. L'équipe comportant le plus d'utilisateurs couverts d’une même garniture remportera la partie.
  • Quatre nouveaux mini-jeux, comprenant les Boîtes de Chocolat, Entremetteur, Amour Toujours et Livraison de Chocolat
Fantage a franchi la barre des 16 millions d’utilisateurs en janvier dernier et s’est vite imposé comme l’un des meilleurs mondes virtuels à destination des plus jeunes grâce à la qualité de son contenu à la fois ludique et éducatif. Fantage permet aux enfants d'exprimer leur créativité et leur imagination grâce à la personnalisation de leurs habitations et de leurs avatars. Les enfants peuvent aussi apprendre grâce au riche contenu disponible en ligne et régulièrement mis à jour. Enfin la sécurité des enfants sur Fantage est primordiale pour les créateurs de Fantage.  Et pour préserver un environnement agréable et sûr, un système de filtre intelligent pour les tchats a été mis en place et une équipe de modérateurs surveillent en direct l'activité en ligne. Le site a été récompensé par de nombreux prix, dont the Mom’s Choice Award (Prix des Mères), pour la qualité de son contenu à destination des enfants, the Editor’s Choice Award (Prix du Choix de la Rédaction)  du Children’s Technology Review, une revue dédiée aux nouvelles technologies pour enfants,  pour l'excellence de son interactivité médias. 

Pour plus d'informations ou pour jouer à l'un des plus importants mondes virtuels pour enfants, préadolescents et adolescents, prière de visiter: www.fantage.fr. La revue des comptes est disponible pour la presse qualifiée.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.