Dragonica change de visage pour Halloween

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Un décor sinistre, de nouveaux monstres et des nouvelles quêtes exclusives pour fêter Halloween dignement sur le MMORPG gratuit Dragonica

Dublin, Irlande, 22 octobre– Dragonica, le MMORPG en 3D sidescrolling du portail gPotato.eu, s’apprêteà changer de visage pour fêter Halloween. A l’occasion de cette fête effrayante, de nombreuses zones du jeu changent de forme pour devenir plus terrifiantes et accueillir de nouvelles quêtes destinées aux joueurs de tous niveaux.

Du 22 octobre au 5 novembre, toutes les villes majeures de Dragotaka telles qu’Odélia, le Port des Quatre Vents, Libra, le Village Fungoïd et la Brume Cendrée seront décorées dans la plus pure tradition d’Halloween. Un tout nouveau personnage feraégalement escaleà Libra et au Port des Quatre Vents pour proposer aux joueurs deux quêtes inédites : le pauvre Randy s’est fait agresser et a besoin de vous pour retrouver les coupables ! Il récompensera les courageux aventuriers d’une arme unique aux couleurs d’Halloween.

Au cours de ces quêtes« spécial Halloween» vous serez amenésà affronter de tous nouveaux monstres tels que des loups-garous, vampires et morts-vivants. Bonbons et friandises en tous genres seront bien sûr au menu, de même qu’un succès exclusifà débloquer, accessible aux plus valeureux.

Vous trouverez ci-joint des captures d’écran de l’évènement Halloween dans Dragonica. Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur le site officiel http://dragonica.gpotato.eu !

- A propos de Dragonica -

Dragonica est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs en 3D side-scrolling disponible sur le portail www.gpotato.eu . Alliant un gameplay original au clavierà un humour omniprésent au cœur d’un univers vivant et coloré, Dragonica entend s’adresserà tous types de joueurs, proposant immédiatement une grande dose de fun et de rire. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, et Dragonica, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe prévoit le lancement du MMORPG« AAA» Allods Online et du jeu de stratégie par navigateur Castle of Heroes dans les moisà venir, suivis par le MMORPG sur navigateur Canaan et le MMORPG« Project 9» en 2010.

- A propos de Barunson Interactive -

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Retrouvezégalement Dragonica sur :

Facebook: http://www.facebook.com/pages/gPotato-Europe/6678796233

Dailymotion: http://www.dailymotion.com/videos/GalaNetworksEurope

Youtube : http://www.youtube.com/Dragonica


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.