Dragonica entame la saison d’Halloween

Dublin, Irlande – 25 Octobre 2012 – Nous y voilà : l’été est officiellement terminé, nous nous apprêtons à passer à une nouvelle saison plus sombre et Halloween arrive à grands pas. Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://fr.gPotato.eu/, fête cette saison malicieuse en lançant son événement thématique dans son MMORPG d’action Dragonica.

L’événement apportera une quête en jeu ainsi que des décors, de nouveaux familiers, des costumes et de nombreuses récompenses inédites.

La quête d’Halloween débute après avoir parlé à Randy au Port des Quatre vents. Les joueurs auront la surprise de retrouver les villes de Dragotaka décorées pour l’occasion. Deux nouveaux familiers feront également leur apparition : le Tigre et le Tigron, disponibles en trois couleurs.

L’événement d’Halloween apporte également de nouveaux bijoux, anneaux, colliers et autres précieux accessoires. Ces bijoux uniques pourront augmenter le niveau des compétences des personnages une fois équipées.

Tous les amateurs de compétitions seront ravis de se rendre au nouveau champ de course Windia : Au cours de cette saison festive les joueurs pourront se confronter aux Maîtres de Jeu dans des courses effrénées. Deux niveaux différents seront jouables, une carte spirale ainsi qu’une course d’Halloween basé sur un niveau de donjon. Les 3 meilleurs joueurs durant la course pourront gagner des médailles, qui pourront être échangées contre des prix prestigieux. Des prix encore plus grands pourront être gagnés durant la coupe de la Ligue où s’affronteront les meilleurs.

À propos de Dragonica

Rejoignez le monde coloré et fantastique de Dragonica et découvrez l’aventure pleine d’action qui attend les joueurs de ce vibrant MMORPG gratuit. Le monde de Dragonica à l’aspect manga 3D et son style arcade riche en action vous donneront sans aucun doute une expérience de jeu unique. Profitez de centaines de quêtes et de compétences hautes en couleur pendant que vous partez à la chasse aux monstres dans d’obscurs donjons et que vous combattez d’autres joueurs dans les arènes JcJ et les batailles d’Emporia.

Des familiers adorables, une fonction de marché ouvert ainsi qu’un système de couple, de mariage et d’amitié, voilà seulement quelques-unes des nombreuses autres fonctionnalités que Dragonica a à vous offrir. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer à ce jeu d’action gratuit style manga en ligne en français, anglais ou allemand est de télécharger le jeu sur le portail gPotato : http://dragonica.gpotato.eu.

Tous les articles de presse sur Dragonica et les autres jeux gPotato.eu peuvent être retrouvés sur notre centre de presse à l’adresse http://press.gPotato.eu/latest.asp.

Retrouvez Dragonica sur les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/DragonicaFR

YouTube : http://www.youtube.com/dragonicafr

Twitter : http://twitter.com/dragonica_fr

À propos de Gala Networks Europe Ltd. et gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Terra Militaris et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Age of Wulin, le MMORPG d’arts-martiaux, et SEVENCORE, le MMORPG de « Fusion Fantasy », seront quant à eux disponibles en 2012. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pas à visiter notre site http://www.gala-net.eu.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.