Dragonica Europe lance son Bal masqué Spécial Halloween

Communiqué de Presse

Pour diffusion immédiate

Le célèbre jeu de gPotato està la fête pour Halloween

Dublin, Irlande– le 14 octobre 2010– Dragonica, le jeu d’action en ligne gratuit au style manga du portail gPotato.eu, est ravi d’annoncer une miseà jour spéciale pour célébrer Halloween.À cette occasion, le monde de Dragotaka est rempli d’inquiétantes citrouilles, de guillotines et de monstres tous plus effrayants les uns que les autres. En plus d’une ambiance soignée, de nombreuxévénements viendront ponctuer ces journées spéciales au cours desquels les joueurs pourront faire le plein de cadeaux !

À partir d’aujourd’hui, tout le monde est invité dans le monde de Dragonica, pour rendre hommageà la fête la plus sombre de l’année. Robes baroques impressionnantes et costumes chics seront disponibles, pour que les joueurs puissent profiter pleinement des animations de valse intégrées pour la fête. Celles-ci se distinguent des animations de danse déjà présentes dans le jeu, puisqu’elles permettent aux joueurs de danser en couple,à la manière d’une valse traditionnelle et sur les airs de musique appropriée. De quoi faire de votre personnage une véritable star d’Halloween !

Bien entendu une des traditions les plus importantes d’Halloween reste le classique« la bourse ou la vie ?», qui sera de la partie sur la version européenne de Dragonica. Ainsi durant toutes les festivités, tous les joueurs qui se connecteront recevront en cadeau un coffret rempli d’objets de la boutique. Un nouveau coffret est remis chaque jour lors de la connexion afin de bien récompenser tous les joueurs qui n’ont pas peur d’Halloween !

Novices et joueurs confirmés– tous sont invitésà se connecter pour découvrir ces supers coffrets-cadeau,à visiter le site officiel français sur http://fr.dragonica.gpotato.eu, nous suivre sur Twitter et Facebook ou bien visiter la chaîne YouTube officielle pour voir le jeu en action. Les nouveaux joueurs peuvent télécharger le jeu directement depuis l’adresse suivante :

http://fr.dragonica.gpotato.eu/Download/Client.aspx ou via le réseau Bittorrent en toute légalité.

À propos de Dragonica

Dragonica est un MMORPG gratuit d’action au style manga/cartoon développé par Barunson Interactive etédité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gpotato.eu.

Dragonica est l’alliance unique d’un gameplay innovant et dynamiqueà un univers vivant, coloré et plein d’humour. Profitez dès maintenant de plus de 1500 quêtes, de compétences originales, d’une grande quantité de monstres et même d’un système d’habitat complet. Optez pour le jeu en couple ou en groupe et faites partie d’une guilde pour participerà la grande Bataille d’Emporia. Dragonica offre une perspective unique via son système de jeu en défilement horizontal, jouable au clavier comme au pad. Pour jouer, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://dragonica.gpotato.eu.

À propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs. Terra Militaris, le jeu de stratégie en temps réel par navigateur sera disponibleà la fin de l’année 2010 et le MMORPG d’arts-martiaux A ge of Wulin sera quantà lui disponible en 2011. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pasà visiter notre site http://www.gala-net.eu.

À propos de Barunson Interactive

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans la création de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Retrouvez Dragonica sur les réseaux sociaux :



Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : 33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.