Du nouveau contenu pour Canaan Online déployé aujourd’hui en Europe

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Dublin, Irlande – le 31 Juillet 2012Gala Networks Europe Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://www.gPotato.eu, est fier d’annoncer une nouvelle extension pour Canaan Online, son MMORPG sans téléchargement Gratuit à l’univers Manga. Cette mise à jour de contenu sera disponible sur les serveurs français, anglais et allemand.

Les joueurs auront l’opportunité de découvrir une toute nouvelle classe, le Druide.

Le Druide est la seule classe jouable qui offre aux joueurs la possibilité d’exploiter une large gamme de capacités et de techniques inédites. En invoquant leurs nombreuses bénédictions de soutien, les Druides peuvent révéler le potentiel latent de tous les joueurs (eux y compris) au-delà même de leurs limites ainsi que de tous les nombreux familiers du jeu. Le Druide peut également enseigner à tous les Familiers qu’il protège des capacités de combat exclusives et inédites.

Le Druide pourra également exploiter le potentiel latent des membres de son groupe afin de leur conférer davantage de puissance et de capacités de survie. Il pourra également assumer un rôle de combattant purement offensif en faisant usage de son arme unique, le fouet, ainsi que d’une maîtrise exceptionnelle des poisons.

La venue du Druide sera accompagnée par de nombreux nouveaux objets en jeu, dont des nouvelles montures, des quêtes, des armes et équipements et également des familiers. Même les joueurs les plus fidèles redécouvriront l’univers de Canaan Online.

Un nouveau tutoriel sera également implémenté afin d’accompagner les nouveaux joueurs et de leur offrir un bon départ en jeu.

Mais ce n’est pas tout, pour célébrer cet événement, l’équipe des Maître de jeu de Canaan a préparé des événements en jeu qui débuteront Vendredi et offriront deux fois plus d’expérience à tous les joueurs connectés, de quoi faciliter encore plus la découverte de la nouvelle classe.

Canaan Online est un MMORPG Gratuit sans téléchargement à l’univers Manga. Aucun téléchargement de client n’est requis, le jeu peut être joué directement depuis un onglet de navigateur internet !

Toutes les informations presse sur Canaan et les autres jeux gPotato.eu sont disponibles sur notre centre de presse à l’adresse suivante : http://press.gpotato.eu/latest.asp

Vous pouvez trouver davantage d’informations sur le site officiel du jeu à l’adresse suivante : http://fr.canaan.gpotato.eu/ 

Contact presse : 

Yannis WEINBACH

Tel : 33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

Retrouvez Canaan Online sur les réseaux sociaux :

Facebook :  http://www.facebook.com/pages/Canaan/236341432777

Twitter :  http://twitter.com/canaan_fr

À propos de Canaan Online

Canaan Online est un MMORPG gratuit par navigateur  développé par XPEC Entertainment et édité par Gala Networks Europe en langue française, allemande et anglaise sur le portail gPotato.eu.

Une aventure trépidante attend les joueurs avec des centaines de quêtes à faire à mesure que vous découvrirez l’histoire de Canaan Online derrière. Il comprend un système de familiers complet, une douzaine de familiers à collectionner, entraîner et échanger, des instances, des donjons, de l’artisanat, un système d’enchères et un chat bien développé. Il propose aussi le choix entre le mode automatique et manuel pour les combats, permettant à tous les types de joueurs de pouvoir y jouer. Les joueurs peuvent s’enregistrer et jouer à ce MMORPG gratuit sur le site Européen officiel - http://fr.canaan.gpotato.eu/

À propos de Gala Networks Europe Ltd. et gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail http://www.gPotato.eu Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 7 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos d’XPEC Entertainment

XPEC Entertainment, est une société fondée en 2000, aujourd’hui leader dans le développement et l’édition de jeux vidéo dans toute la Grande Chine. C’est avec beaucoup de passion et de solides compétences dans le développement qu’XPEC Entertainment a sorti plus de 14 jeux dans le monde ces 9 dernières années. Les derniers titres en date sont “Kung Fu Panda” (PS2/ Wii, 2008) et “Hardy Boys: the Hidden Theft” (Wii/PC 2009). Présent à Taipei, Shanghai, Pékin et Suzhou avec plus de 500 employés, XPEC a construit une équipe compétente et expérimentée. En parallèle, XPEC a consacré huit ans à la recherche et au développement de MMORPG par navigateur. Elle compte donc parmi les quelques studios dans le monde à avoir investi significativement dans le développement de MMORPG par navigateur. XPEC est à la fois pionnier et leader dans le développement de jeux qui ne nécessitent pas de téléchargement.  


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.