Fantage, Le Leader du Monde Virtuel pour Enfants, Vous Invite à Célébrer Mardi Gras

FORT LEE, New Jersey – 16 février 2012 – Après les festivités de la Saint Valentin, Fantage est heureux de vous inviter à prolonger les réjouissances ce mois-ci. En effet, du 17 au 22 février, embarquez-vous à bord d’une expérience inoubliable : cinq jours de mascarade non-stop pour fêter Mardi Gras! Vous découvrirez un univers virtuel totalement relooké pour l’occasion et inspiré des plus grands carnavals du monde. Les utilisateurs pourront aussi tenter leur chance pour gagner des prix incroyables ou encore jouer à de nouveaux jeux conçus tout particulièrement pour l’événement! Et tout le monde est invité à la fête! Pour s'inscrire gratuitement, il suffit d’aller sur www.fantage.fr.

La fête de Mardi Gras sur Fantage inclura: 

• UNE DÉCORATION UNIQUE:  Fantage sera tout spécialement décoré pour l’occasion. Attendez-vous à une pluie de confettis , de guirlandes et à des costumes de toutes les couleurs!

• LA PARADE DE LA MASCARADE: Un cortège festif partira en direction de la Foire tous les quarts d’heure et les joueurs pourront cliquer sur le défilé pour gagner des Étoiles. 

• LE JEU « QUI EST-CE? »: Les fameux personnages de Fantage seront déguisés. Alors fais bien attention aux indices pour découvrir leur véritable identité!

• UN RENDEZ-VOUS ROYAL: Chaque jour, les joueurs pourront gagner un nouveau costume temporaire en allant parler au roi et à la reine de Fantage pendant toute la durée de l’événement.

• UN CANON À CONFETTIS: Les Fantageois pourront cliquer sur le lance confettis et obtenir une super ambiance de fête!

Fantage a franchi la barre des 16 millions d’utilisateurs en janvier dernier et s’est vite imposé comme l’un des meilleurs mondes virtuels à destination des plus jeunes grâce à la qualité de son contenu à la fois ludique et éducatif. Fantage permet aux enfants d'exprimer leur créativité et leur imagination grâce à la personnalisation de leurs habitations et de leurs avatars. Les enfants peuvent aussi apprendre grâce au riche contenu disponible en ligne et régulièrement mis à jour. Enfin la sécurité des enfants sur Fantage est primordiale pour les créateurs de Fantage.  Et pour préserver un environnement agréable et sûr, un système de filtre intelligent pour les tchats a été mis en place et une équipe de modérateurs surveillent en direct l'activité en ligne. Le site a été récompensé par de nombreux prix, dont the Mom’s Choice Award (Prix des Mères), pour la qualité de son contenu à destination des enfants, the Editor’s Choice Award (Prix du Choix de la Rédaction)  du Children’s Technology Review, une revue dédiée aux nouvelles technologies pour enfants,  pour l'excellence de son interactivité médias. 

Pour plus d'informations ou pour jouer à l'un des plus importants mondes virtuels pour enfants, préadolescents et adolescents, prière de visiter: www.fantage.fr. La revue des comptes est disponible pour la presse qualifiée.

À PROPOS DE FANTAGE

Fondée en 2007 et lancé l'année suivante, Fantage est une plateforme de jeu dédiée aux enfants avides de nouvelles technologies. La société dispose d'un système de contrôle très sophistiqué, assurant un des plus grands niveaux de protection en tant que réseau social pour enfants. De cette façon, les jeux Fantage sont la garantie d’un monde virtuel sécurisé et éducatif, adapté aux plus jeunes. Fantage offre également des mini-jeux sur mobile avec les applications Fantage Bullseye et FishFish : Deep Blue.  Pour plus d'informations sur Fantage, merci de visiter www.fantage.fr ou le blog officiel du site : http://blog.fantage.fr. ;

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.