Fantage, Le Monde Virtuel des Enfants, Fête le Printemps

FORT LEE, NJ – 14/03/2012 – À l’occasion du changement de saison, Fantage organise un festival du printemps du 15 au 26 mars. Pendant 12 jours, les joueurs découvriront une multitude d’articles et de prix spéciaux dans les différentes villes de Fantage. Pour s’inscrire gratuitement et participer à cet événement, il suffit de cliquer sur le lien suivant: www.fantage.fr.

Cette manifestation proposera en exclusivité les jeux et les fonctionnalités suivantes:

• Les Chasses aux Trèfles et aux Fleurs:

Au cours des cinq prochains jours, les joueurs devront partir à la recherche de 20 trèfles cachés à travers les villes de Fantage. Les utilisateurs qui trouveront des trèfles à trois feuilles seront récompensés avec des étoiles. Ceux qui auront la chance de trouver des trèfles à quatre feuilles obtiendront un article en cadeau. La Chasse aux Fleurs, quant à elle, aura lieu du jeudi 22 au lundi 26 mars. Les joueurs qui trouveront les 20 fleurs cachées, recevront 200 étoiles.

Articles Limités: À partir du jeudi 22 mars,  les joueurs pourront  acheter un nouvel animal de compagnie nommé Hopla. Coloré et énergique, il sera un ajout parfait à la collection des joueurs. Ces derniers découvriront également des Émoticons aux thèmes du printemps et de la Saint-Patrick, un nouveau bracelet brésilien, et plein d’articles limités dans le Centre-ville.

Le Livre à Tampons: Le Livre à Tampons est vite devenu un des attraits les plus attendus de toute nouvelle manifestation sur Fantage. Les fans ne vont pas être déçus car en complétant l'ensemble des activités du livre, ils recevront un cadeau.

Jeu Multi-Joueur: Les joueurs feront partie  d’une équipe de trèfle de couleur. Quand la partie commence, des trèfles tombent du ciel et les joueurs doivent les cliquer pour les collecter. L’équipe avec le plus de trèfles ramassés gagne.

• Six nouveaux mini-jeux comprenant Course-Poursuite, L’Abeille, Saute qui Peut, L’Erreur, Par ici la sortie et La Cueillette des Fleurs

Fantage a dépassé les 17 millions d’utilisateurs et s’est vite imposé comme l’un des meilleurs mondes virtuels à destination des plus jeunes grâce à la qualité de son contenu à la fois ludique et éducatif. Fantage permet aux enfants d'exprimer leur créativité et leur imagination grâce à la personnalisation de leurs habitations et de leurs avatars. Les enfants peuvent aussi apprendre grâce au riche contenu disponible en ligne et régulièrement mis à jour. Enfin la sécurité des enfants sur Fantage est primordiale pour les créateurs de Fantage.  Et pour préserver un environnement agréable et sûr, un système de filtre intelligent pour les tchats a été mis en place et une équipe de modérateurs surveillent en direct l'activité en ligne. Le site a été récompensé par de nombreux prix, dont the Mom’s Choice Award (Prix des Mères), pour la qualité de son contenu à destination des enfants, the Editor’s Choice Award (Prix du Choix de la Rédaction)  du Children’s Technology Review, une revue dédiée aux nouvelles technologies pour enfants,  pour l'excellence de son interactivité médias. 

Pour plus d'informations ou pour jouer à l'un des plus importants mondes virtuels pour enfants, préadolescents et adolescents, prière de visiter: www.fantage.fr. La revue des comptes est disponible pour la presse qualifiée.

À PROPOS DE FANTAGE

Fondée en 2007 et lancé l'année suivante, Fantage.com est le site de la nouvelle génération d'enfants qui utilisent des ordinateurs depuis leur plus jeune âge. Nous nous engageons à fournir un monde virtuel divertissant et sécurisé à nos utilisateurs. Fantage offre désormais des mini-jeux sur mobile avec les applications Fantage Bullseye et FishFish : Deep Blue. Fort de son succès au États-Unis, Fantage.com a annoncé le lancement officiel des versions allemande et française de son site en janvier 2012. Pour plus d'informations, visitez www.fantage.fr ou notre blog : http://blog.fantage.fr/, ou encore notre page YouTube: www.youtube.com/user/fantageFR.

# # #

   


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.