French press release - 10.000 Coffrets Collector DOFUS 2.0 vendus en moins de 3h !!!

Le 2 décembre 2009, le jeu online le plus joué en France passera en version 2.0. Il s’agira de la plus importanteévolution depuis son lancement. Un Coffret Collector réaliséà cette occasion et célébrantégalement les 5 ans de DOFUS s’annonce d’ores et déjà comme le succès vidéo-ludique de Noël.

10.000 exemplaires ontété mis en vente ce vendredi 9 octobreà 16h sur Ankama Shop. Après l’affluence de la première demi-heure, il n’aura fallu que 3h pour que tous les exemplaires trouvent preneurs. Le site www.ankama-shop.com a ainsi enregistré 40.000 visiteurs uniques sur cette période, laissant un très grand nombre de joueurs sur leur faim. Le coffret est toutefois encore disponible en précommande sur des sites partenaires, dont Fnac.com où il se classe meilleure prévente toutes plates-formes confondues et 2è des ventes de jeu vidéo PC. Un véritable raz-de-marée unique en son genre pour un jeu vidéo PC/Mac.

Ce Coffret Collector proposé enédition limitée pour la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et le Canada sera disponible dans le commerce dès le 2 décembre au prix public de 29,99€. Il contient la nouvelle version 2.0 de DOFUS ainsi que des objets et des avantages virtuelsà même de ravir les nombreux fans du titre :

- 1 DVD-Rom comprenant le programme d’installation et de miseà jour automatique de DOFUS 2.0

- 1 figurine d’œuf de dragon : le Dofus Ebène sur son socle

- 1 carte du Monde des Douze

- 1 CD audio des musiques officielles de DOFUS 2.0

- 1 mois d’abonnementà DOFUS et DOFUSPocket , le service mobile de DOFUS + 2.800 Ogrines offertes (pointsàéchanger pour bénéficier de services liés aux jeux).

- 1 carte DOFUS Premium offrant des avantages permanents en jeu et hors jeu

- 1 carte avec la panoplie du Roks Or et son familier la Dragoune Dorée

- 1 carte rare brillante du jeu de cartes Wakfu TCG

__________________________

A propos du Groupe ANKAMA

Fondé par Anthony Roux, Camille Chafer et Emmanuel Darrasà Roubaix en 2001, ANKAMA est un groupe indépendant de création numérique employant plus de 400 personnes. Fort du succès international de son MMORPG DOFUS, comptabilisant plus de 25 millions de joueurs, ANKAMA se positionne sur des secteurs variés : jeux en ligne,édition, animation, conception de sites web, presse, services pour téléphones mobiles, jeux vidéo pour consoles dernière génération. ANKAMA développe Wakfu, un projet cross-média de dessin animé / jeu vidéo / jeu de cartes et bandes dessinées. Pour plus d’informations, visitez notre site officiel : www.ankama-group.com

DOFUS

À mi-chemin entre le jeu vidéo et le dessin animé interactif, DOFUS propose un nouveau concept de jeu en ligne. Ses graphismes d'inspiration manga, son gameplay tactique et son humour ravageur lui confèrent une placeà part parmi les autres jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) et ont déjà séduit 25 millions de joueursà travers le monde. Pour plus d’informations, visitez le site officiel : www.dofus.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.