Gala Inc se classe 135ème sur l’indice“Deloitte Technology Fast 500 Asia Pacific”

Communiqué de Presse

Lundi 9 mars 2009

Dublin, Ireland

Gala Inc., a annoncé aujourd’hui avoirété classéà la 135ème position dans l’indice“Deloitte Technology Fast 500 Asia Pacific” mettant en avant les compagnies de médias et communications connaissant la plus importante croissance dans la régie Asie-Pacifique.

Gala Inc., aété la première compagnie japonaiseà fournir des services de jeux en ligne et aété pionnière de l’industrie du jeu en ligne suivant le modèle« free-to-play». Ce modèle permet aux utilisateurs de télécharger et jouer aux jeux gratuitement, ayant par la suite la possibilité d’utiliser la monnaie virtuelle« gPotato» afin de personnaliser leur avatar de manière plus poussée.

Gala Networks Europe Ltd., division européenne du groupe Gala, opera trios jeux sur les marches français et allemande. Le quatrième jeu de l’éditeur, Dragonica, sera publié dans les moisà venir sur les marchés français, allemand et anglais.

La philosophie du groupe Gala est de« Faciliter les interactions entre les utilisateurs de tous pays afin de créer une communauté globale basée sur la compréhension et le respect des peuples dans le but de contribuerà la paix dans le monde.» Le groupe Gala entend rester en position de leader de l’industrie du jeu en ligne free-to-play, et continue sa croissanceà uneéchelle mondiale.

Gala Inc., aété classé en 12ème position de l’indice“Deloitte Technology Fast 50 Japan” en 2008, récompensant les sociétés de medias et communications japonaises connaissant la plus forte croissance.

Contacts médias :

Gala Networks Europe– Julien Wera– julien.wera@gala-net.eu


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.