Gala Networks Europe sort le grand jeu pour les amoureux

Dublin, Irlande, le 10 février 2012 – Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://fr.gPotato.eu/, est fier de vous présenter les réjouissances romantiques qui se tiendront sur l’ensemble de ses MMO pendant la période de la Saint Valentin. Ce jour particulier sera marqué par une foule d’événements, comprenant des distributions d’objets et des animations en jeu, sur Canaan Online, Castle of Heroes, Dragonica, Flyff, Rappelz et Terra Militaris.

Canaan Online sera à la fête le 14 février, et fera une belle déclaration à ses joueurs en offrant à tous des objets boostant le gain d’expérience. De plus, des événements vous permettront de gagner des objets pour se marier ! Un avantage loin d’être seulement romantique, car il permet aux joueurs de profiter des bonus d’argent et d’expérience liés au mariage que l’on reçoit lorsque l’on se trouve dans la même équipe que son conjoint. Les joueurs de la communauté seront aussi invités à partager des photos de leurs animaux de compagnies, pour une compétition visant à élire le plus bel animal détenu par un joueur de Canaan online. L’heureux gagnant recevra de fabuleuses récompenses en jeu !

Castle of Heroes célèbrera les Valentins et leurs Valentines entre le 14 et le 19 février, avec une quête spéciale en deux parties autour des amoureux légendaires Roméo et Juliette. Les joueurs devront aider le couple à se rencontrer à Kimmeria à l’abri des oreilles indiscrètes, en faisant diversion auprès des patrouilles frontalières et en rasant les postes de contrôle.

En parallèle de cette quête, se tiendra une compétition romantique sur Facebook. Les maîtres du jeu partageront diverses images, auxquelles les joueurs devront déclarer leurs flammes dans les commentaires. Les cinq plus belles déclarations recevront un ensemble d’objets en jeu, dont la boulette de riz pour booster ses compétences, 20 Boites à outils du Gobelin contenant du matériel haut niveau, ainsi qu’une Carte Recrutement Avancée pour réduire les délais de recrutement des unités. Tous ceux qui posteront une déclaration sur Facebook ou sur les forums recevront automatiquement 10 Boites à outils du Gobelin, ce qui signifie que personne ne repartira seul sur Castle of Heroes !

Dragonica verra le retour de la zone de mission « L’usine à macaron », avec deux nouveaux modes et deux nouveaux boss nommés Coofie et Filia. Ces modes se présentent sous la forme d’un tower défense dit « mode de défense stratégique » et de celui de défense du Cristal. Les joueurs achevant les  quêtes de l’usine à macaron remporteront des objets spéciaux qui pourront être échangés avec les PNJ contre de nouvelles parures de bijoux.

De nouveaux vêtements « Cupidon » seront disponibles et une nouvelle machine de vente proposant des objets uniques et exclusifs fera son apparition au Port des Quatre Vents.

Du 9 février au 23 février, Flyff aura la visite surprise de deux PNJ, Eros et Eris, ainsi que des apparitions d’un monstre spécial, le Voleur d’amour. Les joueurs qui vaincront les voleurs d’amour obtiendront des morceaux de cœur brisé, qui pourront ensuite être donnés à Eris ou Eros. En échangeant ces morceaux de cœur au PNJ de leur choix, les joueurs recevront des lettres d’amour ou de haine.

Ces lettres seront comptabilisées à la fin de l’événement et définira Eros ou Eris en tant que vainqueur. Les joueurs ayant misés sur le PNJ gagnant recevront des boîtes délivrant des récompenses aléatoires, qui pourront être du chocolat de la Saint Valentin, des Hoverbike Tonnerre, des Bébés Pan ou encore des Capes du Dragon Intrépide. Les perdants quant à eux recevront des boites contenant de la nourriture et des boissons.

La Saint Valentin sur Rappelz apportera des drops spéciaux sous forme d’herbes et de fleurs, qui pourront être combinées pour créer des boîtes spéciales, avec lesquelles les joueurs pourront acquérir de puissants objets, tel que des anneaux offrant des bonus aux statistiques de leur personnage, et des bouquets qui augmenteront la régénération de l’endurance.

Des chocolats de la Saint Valentin pourront aussi être récupérés sur les monstres, sur la période de l’événement (du 7 au 14 février).

De plus, les joueurs auront l’opportunité de participer à un tirage au sort pour le familier « Cupicoeur » ainsi qu’un équipement spécial créé pour l’occasion.

Pour remporter ces prix, ils devront créer une courte histoire et prendre une capture d’écran en jeu, pour exprimer leurs sentiments envers une personne qu’ils aiment.

En plus des événements de la Saint Valentin, février sera marqué par le quatrième anniversaire des serveurs allemands et français de Rappelz. gPotato.eu offre ainsi aux joueurs un bonus de 100 % sur les drops, les Laks et l’expérience, ainsi que la possibilité de trouver des boîtes anniversaires contenant des objets spéciaux normalement uniquement disponibles à la Guilde des Marchands.

Pour clore en beauté ses cérémonies d’anniversaires, l’équipe Rappelz a décidé d’organiser un événement spécial en jeu. Il sera possible de remporter trois Razer Packs, chacun contenant une souris Razer, un casque Razer et un clavier Razer, pour une valeur totale de 250€. Les autres pays possédant des serveurs Rappelz ne seront pas oubliés pour autant : les taux de drop, de Laks et d’XP y seront augmentés de 50 % pour la durée des événements anniversaires.

Sept jours de romance arrivent sur Terra Militaris avec la « Semaine amoureuse de Mars et Minerve » , débutant le 9 février et s’achevant le 16. Inspiré par l’amour que se portent le dieu romain de la guerre et la déesse du savoir, l’événement offrira une XP doublée sur l’ensemble des réjouissances, et même triplée le jour de la Saint Valentin. L’Hôtel des Ventes montrera son amour des joueurs de Terra Militaris en annulant toutes les taxes pour la semaine, et une bénédiction spéciale de Mars abaissera les minimas pour engager une bataille dans une zone neutre. Cela permettra à des guildes de moindre taille de participer à de larges affrontements pour le contrôle des Sanctuaires.

En plus de ces événements en jeu, la « Semaine amoureuse de Mars et Minerve » s’illustrera aussi sur Facebook, où les fans sont invités à déclarer leur flamme à Terra Militaris, aux Dieux ou même aux MJs, sur la page spécial de l’événement. Cela pourra prendre la forme d’un poème, d’une lettre d’amour, d’une photo avec des commentaires, un dessin, ou même une simple phrase dans l’esprit de la Saint Valentin. Les vainqueurs seront désignés par les votes de la communauté au plus grand nombre de « j’aime » sur leurs contributions, et les dix messages les plus « aimés » recevront des ensembles d’objets en jeu.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter les sites officiels de chaque jeu sur www.gPotato.eu.

                                         

À propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pas à visiter notre site http://www.gala-net.eu.  


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.