Grandévènement communautaire gPotato.eu : venez défier les Maîtres de Jeu gPotato sur Street Gears du

Communiqué

Pour diffusion immédiate

L’équipe gPotato organise un nouvelévènement communautaire d’envergure du 28 au 30 janvier prochain. Cette animation exceptionnelle permettraà tous les joueurs de Flyff : Fly For Fun, Rappelz et Street Gears de rencontrer l’ensemble de l’équipe du portail gPotato, et de venir la défier dans les courses endiablées du MMORPG de roller gratuit Street Gears.

Dès le 28 janvier, les joueurs du portail gPotato désirant se mesurerà leurs chargés de communauté pourront se connecter sur Street Gears et participer aux différentes courses spéciales créées pour l’occasion. Les Maîtres de Jeux serontégalement présents dans différents endroits de la ville de Park Town pour discuter avec les joueurs et rencontrer l’ensemble de la communauté gPotato.

L’évènement permettraégalement aux joueurs de rencontrer et discuter avec les Maîtres de Jeu des autres jeux gPotato, et ainsi rencontrer pour la première fois l’équipe du futur MMORPG Dragonica. Même si la compétition est de mise sur Street Gears, les Maîtres de Jeu seront avant tout présents pour passer un moment agréable avec tous les joueurs et partager leurs impressions sur le jeu.

L’ensemble des Maîtres de Jeu Flyff, Rappelz, Street Gears et Dragonica feront le déplacement. Pour l’équipe Flyff, Ellotham, Nisambre, Adigolath, Kattakrez et Addramer seront présents, tout comme Annalyah, Hanveyio et Traghnad de Rappelz. Les joueurs ferontégalement la connaissance de Rashnu et Fheynara de l’équipe Dragonica, sans oublier le chargé de communauté de Street Gears, Cadaren.

Par l’organisation d’évènements communsà tous ses jeux, l’équipe gPotato a pour vocation de fédérer la communauté de ses différents MMORPG gratuits autour d’activités régulières, et favoriser le dialogue et le partage entre tous les joueurs. De futures animations communautaires d’envergure sont en préparation pour les moisà venir, et proposeront une expérience de jeu toujours différenteà la communauté.

Vous trouverez ci-joint des captures d’écran de cetévènement spécial, et pour toute information supplémentaire, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears au http://sg.gpotato.eu !

- A propos de Street Gears -

Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs gratuità l’ambiance urbaine et manga opéré dans ses versions françaises et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Au cœur de la cité de Park Town, les joueurs de Street Gears incarnent des riders, des fans de roller vivant pour la liberté et les sensations fortes. Courses, défis et mini-jeux sont le quotidien de ces aventuriers des temps modernes dans un MMORPG gratuit atypique !

Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears http://sg.gpotato.eu.

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff et Rappelz, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million d’utilisateurs. Street Gears, troisième jeu du portail, vient d’entrer en phase de bêta test ouvert, bientôt suivi par le MMORPG Dragonica au premier semestre 2009.

Pour toute proposition ou demande d’informations complémentaires, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears : http://sg.gpotato.eu ouà contacter notre service presseà l'adresse contact@gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.