Hi-Rez Studios lance Global Agenda: Free Agent

Le célèbre MMOFPS est désormais disponible en version gratuite

ATLANTA - 15 avril 2011 -- Hi Rez Studios a annoncé aujourd'hui le lancement de Global Agenda: Free Agent, le MMOFPS de science-fiction gratuit bourré d'adrénaline. GA : Free Agent est un jeu d’action effréné voyant s’affronter des joueurs aux classes bien distinctes bénéficiant de graphismes d’exception obtenus grâceà l’Unreal Engine 3. Ce titre incontournable allie jeu de rôle et jeu de tir, et propose de nombreuses missions très variées, dans des modes allant de la zone ouverte au PvE, en passant par le PvP et le mode Agency vs Agency.

Avec la sortie de la version 1.4, les joueurs peuvent dèsà présent télécharger l'intégralité du contenu de Global Agenda: Free Agent gratuitement sur le site http://www.globalagendagame.com. Par ailleurs, le site Internet de Global Agenda, ses forums et sa boutique en ligne ontété misà jour afin d'accueillir aussi bien les nouvelles recrues que les vétérans !

Les joueurs ontégalement la possibilité d'acheter dans la boutique en ligne de quoi pour progresser plus rapidement dans le jeu, accélérant le gain de points d'expérience, de tokens, de crédits et de butin.

" Hi-Rez Studios propose aujourd'hui un FPS doté d’un profond système de classes, gratuit et vraiment hors du commun", a déclaré Todd Harris, directeur des opérations chez Hi-Rez Studios. "Les joueurs de F2P qui en ont assez des MMO fantasy qui se résumentà quelques clics et beaucoup d’attente, ou qui cherchent une alternative aux FPS pour lesquels il faut payer pour avoir des chances de gagner, seront ravis de découvrir les graphismes perfectionnés et les combatséquilibrés de Global Agenda: Free Agent. Notre annonce aété très bien accueillie et nous avons investi pour accroître la capacité de nos serveurs et pouvoir répondreà la demande."

La version 1.4, Free Agent, permet non seulement de jouer gratuitementà Global Agenda, mais proposeégalement un contenu inédit et de nouvelles fonctionnalités. Cette miseà jour comprend :

    <*>De nouvelles arborescences de compétences pour les classes Recon, Assault, Robotics et Medic, afin d'encourager la spécialisation et la variété de builds.

     

    <*>De nouvelles missions rejouablesà obtenir auprès de l'Operative Vanik et d'Ava Lockhart, dans Dome City.

     

    <*>Un nouveau contenu de fin de jeu, le Dome Defense (Défense du Dôme), un raid inédit pour les joueurs de niveau 40 et plus. Le raid Dome Defense nécessite uneéquipe particulièrement efficace et coordonnée pour maintenir le héros NPC Dalton Bancrof en vie, tout en défendant Dome City contre les vagues de robots de la Recursive Colony.

     

    <*>Les matchs du mode PvP Mercenary, conçus pour les joueurs de niveau 30 et plus, offrent désormais des récompenses individuelles et plus intéressantes. Les pourcentages de chance d'obtenir des objetsépiques et le Crescent Jetpack en butin ontété augmentés. Il est désormais possible d'obtenir des teintures pour objets de rang 5 en battant d'autres mercenaires de niveau 30 et plus en PvP.

     

    <*>Le mode PvP, Demolition, aété réintroduit sous le nom Acquisition. Les joueurs de chaqueéquipe doivent voler un robotà l'ennemi et le rapporter dans leur base. Il s'agit de la version Global Agenda du célèbre mode de jeu Capture du drapeau.

     

    <*>De nombreuses cartes PvP et PvE instanciées ontété modifiées afin d'empêcher certaines exploitations de bugs et de favoriser la diversité et l'équilibre du jeu.
À propos de Hi-Rez Studios

Fondée en 2005 et sise dans la banlieue d'Atlanta, dans l'état de Géorgie, Hi-Rez Studios est une société de jeux vidéo qui se consacre au développement de loisirs interactifs en ligne exceptionnels. En février 2010, la société a lancé le célèbre MMOFPS enéquipe, Global Agenda. Hi-Rez développeà l'heure actuelle d'autres jeux de compétition en ligne, dont Tribes: Ascend. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.hirezstudios.com

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.