Innova lance début décembre ses serveurs européens pour Lineage II, traduits et totalement gratuits

L'incroyable MMORPG déjà adopté par des millions de joueurs à travers le monde débarque en Europe avec une nouvelle extension

LUXEMBOURG – Mercredi 23 novembre 2011 - Innova est fier d'annoncer que le lancement de ses nouveaux serveurs européens de Lineage II, totalement gratuits, et mettant en scène l'extension tant attendue Goddess of Destruction, est prévu pour le début du mois de décembre. Plus d'informations disponibles en français, anglais, espagnol, néerlandais, allemand, italien, polonais et turque sur http://www.lineage2.eu. Vous pourrez ainsi y découvrir les dernières informations concernant le serveur, ainsi qu'un aperçu des nouvelles fonctionnalités offertes par Goddess of Destruction, la plus grande mise à jour pour Lineage II de tous les temps. Au programme : de nouveaux graphismes à couper le souffle, une progression des personnages quatre fois plus rapide, huit classes ‘Awakening’ surpuissantes, des centaines d'armes et d'armures, des terrains de chasse inexplorés et des hordes de monstres assoiffés de sang... Mais aussi un monde totalement retravaillé et plus de 400 heures d'aventure inédites, et tout cela dès le lancement, sans limitation et intégralement gratuit.

Innova s'engage à offrir à tous les joueurs européens la meilleure expérience de jeu possible, répondant ainsi à leurs moindres besoins, et cela dès le début. Lineage II sera traduit dans les langues européennes en plusieurs étapes. Une attention toute particulière sera portée à chaque langue, aussi bien pour la traduction, l'assistance, que la gestion de communauté. Après le lancement initial en anglais, des versions traduites suivront à intervalle régulier, permettant à Innova de s'adapter en fonction des avis des joueurs. De plus amples informations sur les versions à venir seront annoncées en janvier 2012.

Les joueurs européens pourront s'inscrire sur les nouveaux serveurs rapidement et simplement via la nouvelle plateforme d'Innova baptisée "4game". Ils pourront ensuite jouer sur des serveurs européens dédiés et profiter d'un support dans leur langue maternelle. Ce lancement marque également la mise en place du nouveau système de sécurité d'Innova, "FROST", assurant à tous les joueurs de Lineage II une expérience de jeu plus juste. Le jeu offrira un nouveau modèle commercial free-to-play et les joueurs se verront proposer une large sélection d'objets offrant des bonus temporaires, une progression accélérée de leur personnage et un style unique. Innova a confirmé que Lineage II sera totalement gratuit et accessible pour tous, et qu'aucun objet affectant directement l'équilibre du jeu ne sera proposé.

Pour plus d'informations sur les nouveaux serveurs de Lineage II gérés par Innova, rendez-vous sur http://www.l2.eu ou sur http://www.lineage2.eu.

À propos d'Innova

Innova est une société internationale de divertissement, engagée à offrir des services globaux de grande qualité à certains des meilleurs MMO de la planète, parmi lesquels Lineage II, Aion et Atlantica Online. Innova est dotée d'une solide expérience et a su par le passé améliorer l'accessibilité, la performance et la sécurité des jeux en ligne en Russie. Innova offre également une vaste palette de services d'édition, grâce notamment à une plateforme communautaire "4game" réunissant plus de 2 millions de joueurs actifs et un programme de sécurité développé par ses propres services et baptisé "Frost".Fin 2011, Innova développe ses opérations en offrant un service gratuit, localisé et intégral pour Lineage II à travers toute l'Europe, et vise à dépasser les attentes de toute la communauté dans tous les domaines.

   


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.