JcJ partout, tout le temps : Gala Networks Europe dévoile de nouveaux détails sur Age of Wulin

Dublin, Irlande – 10 Décembre 2012 Les joueurs vont découvrir un système exceptionnel de JcJ et de réputation dans le prochain MMORPG d’arts martiaux Age of Wulin ! Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits via le portail www.gPotato.eu, dévoile aujourd’hui de nouveaux détails montrant l’ampleur des possibilités d’Age of Wulin et leur parfaite intégration à l’expérience de jeu. Le système de JcJ, par exemple, permet aux joueurs de combattre ou de provoquer en duel n’importe quel autre joueur et ce, à n’importe quel moment ! Le JcJ se retrouve également dans un système de jeu social encore plus important, qui permet de débloquer des réussites et d’obtenirdes récompenses en jeu.

Vous pouvez participer à des combats en JcJ partout et tout le temps dans le Jianghu, l’univers jouable d’Age of Wulin, avec pour seule limite l’impossibilité d’attaquer les tout nouveaux joueurs, ceux n’ayant pas terminé le tutoriel d’introduction ni rejoint de secte. Mise à part cette exception, tout est possible et les joueurs peuvent librement s’adonner au JcJ.

Les joueurs peuvent également débloquer des réussites en JcJ. Ils permettent non seulement d’obtenir des récompenses, mais sont également affichés sur le réseau social intégré au jeu, permettant aux joueurs d’interagir avec leurs amis et ennemis, même quand leurs personnages ne sont pas à proximité. Grâce à ce système, ils peuvent mettre à prix la tête d’autres joueurs, si par exemple ils recherchent de l’aide pour prendre leur revanche sur quelqu’un.

Attaquer les autres joueurs est bien évidemment un crime – mais dans le monde ouvert médiéval du Jianghu, il n’y a aucun système de Police faisant autorité sur l’ensemble du pays. Seules les autorités locales peuvent tenter de traquer les criminels (ou les joueurs remplissant le rôle de gendarme), et le plus souvent les gardes et policiers se trouvent dans les cités.

Malgré tout, les joueurs ayant un important casier judiciaire pourront finir en prison, et auront à purger leur temps de détention en ligne (en général quelques minutes). Des actions comme corrompre les gardiens, ou dans certains cas, faire le bien en amassant des fonds pour des œuvres caritatives, peuvent aider à sortir de prison plus tôt.

Une partie du système de JcJ est basée sur les guerres de groupes et de factions : en plus des combats de guildes jusqu’à 1300 joueurs, il est également possible dans Age of Wulin de se combattre entre écoles. Ces batailles peuvent rapidement se révéler massives, permettant à 760 joueurs de prendre part au conflit (300 membres + 80 participants par écoles).

Lors des guerres entre écoles, les joueurs combattent pour de précieuses récompenses, comme des puissants bonus qui s’appliquent à l’ensemble des membres de l’école victorieuse, mais également la réputation personnelle, le score et le classement.

Age of Wulin est un MMORPG free-to-play épique dont l’action se déroule en Chine Impériale et gravite autour des traditions et de la pratique des arts martiaux chinois dans l’univers de Wuxia. Les joueurs peuvent rejoindre huit écoles différentes, chacune d’elles ayant son propre style de combat, et profiter d’un développement de personnage particulièrement étoffé. Les joueurs ne seront pas limités par les systèmes de niveaux traditionnels, mais auront au contraire la liberté de choisir la façon dont leur personnage acquiert et maîtrise ses compétences. La liberté de choix est un thème qui définit Age of Wulin, puisque les joueurs peuvent sélectionner leurs professions et vivre avec le bien, le mal, ou choisir un équilibre propre. Les décisions prises déboucheront sur de nombreuses conséquences qui desservent une trame scénaristique personnalisable, unique pour chaque joueur. Age of Wulin offre une expérience de MMORPG comme nul autre, dans un monde ouvert gigantesque qui inclut des fonctionnalités de JcJ et de PvE révolutionnaires, comme des immenses batailles de guildes permettant à 1300 joueurs de s’affronter simultanément en JcJ.

Age of  Wulin sera disponible en français, anglais et allemand sur le portail gPotato.eu, la bêta fermée commencera début 2013.

Toutes les infos presse pour Age of Wulin ainsi que pour tous les autres jeux de gPotato.eu sont disponibles sur notre site dédié à la presse http://press.gpotato.eu/latest.asp.

Réseaux sociaux

Site Web Age Of Wulin : http://fr.wulin.gpotato.eu

Facebook : http://www.facebook.com/AgeofWulinFR

Youtube : http://www.youtube.com/user/AgeofWulinFR/

Google+ : https://plus.google.com/101602786109681232958/

Twitter : https://twitter.com/#!/AgeOfWulin_FR

Pinterest : http://pinterest.com/MMOAgeOfWulinFR

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Canaan Online, Terra Militaris et  SEVENCORE le portail gPotato.eu s'est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi prochainement Age of Wulin, un MMORPG fusion-fantasy. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Snail Game

Fondé en 2000, Suzhou Snail Digital Technology Co., Ltd. ( Snail Game), est un des pionniers et leaders du développement de jeu 3D en ligne en Chine. Snail Game a déjà de nombreux succès à son actif : Voyage Century, Age of Armor, 5 Street, The Chosen, Terra Militaris, Castle of Heroes, et bien d’autres à venir. Ces titres ont été distribués dans plus de 20 pays à travers le monde où ils rencontrent un très grand succès.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.