Kartuga ouvre les portes de sa Bêta Fermée !

Montez à bord !

InnoGames est ravi d’annoncer le lancement de la version Bêta Fermée de son jeu sur navigateur en 3D,  Kartuga. En effet, les aventuriers les plus chanceux qui se sont inscrits sur le site www.kartuga.com pourront obtenir un code d'accès au jeu dès aujourd'hui. Vous avez aussi la possibilité de visiter la  page Facebook d’InnoGames et la page Facebook de Kartuga pour gagner un accès à la  bêta fermée  du jeu. Dans un premier temps, InnoGames privilégie un petit groupe de fans avant d'ouvrir les serveurs plus massivement. 

Demandez votre clé:  innogames@cosmocover.com  

Un nouveau standard de qualité pour les jeux web.

A cette occasion, le PDG d’InnoGames, Hendrik Klindworth déclare : «Avec Kartuga, nous comptons bien  apporter un produit de très haute qualité. Le jeu d’action est basé sur de multiples modes d’affrontement entre joueurs. Ses graphismes précis et colorés vont radicalement changer votre idée sur les capacités des jeux web.»

Un mirage graphique? Sûrement pas Capitaine ! 

Ce MMO gratuit, bourré d’action, est clairement axé vers l’affrontement JcJ (Joueurs contre Joueurs). Le jeu tire ses performances graphiques  du  moteur Unity 3D. Ce dernier est aisément téléchargeable  pour tous les navigateurs actuels.  Pour la première fois, InnoGames est en partenariat avec une autre société, Ticking Bomb Games,  qui est chargée du développement du jeu.

Une petite canonnade ?

Selon leur façon de jouer, les apprentis flibustiers opteront pour l’une des trois classes de navires et partiront à l'aventure ! En plus de nombreuses quêtes et de missions, vous pouvez profiter de deux modes d’affrontement JcJ dans la version Bêta Fermée :

- Le mode Domination : vous et votre équipe menez une lutte enragée pour prendre le contrôle de points stratégiques sur la carte.

- Le mode Destruction : vous devez faire exploser une bombe dans le camp adverse avant qu’elle n’expose dans le vôtre ! 

De même, les explorateurs les plus chevronnés silloneront les mers du monde ouvert de Kartuga. Ce ne sont pas moins de cinq différentes zones qui vous attendent, ainsi que quatre cartes dédiées exclusivement aux combats JcJ. Vous pourrez alors partir à la rencontre des personnages non-joueurs du jeu et résoudre une multitude de quêtes entre deux abordages.

# # #

Pour toutes les demandes de preview presse ou d' interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

innogames@cosmocover.com

A propos de InnoGames

Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d'une communauté estimée à 100 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr

A propos de Ticking Bomb Games

Marco Schultz et Tobias Severin ont créé Ticking Bomb Games en 2008 et développent des jeux exclusivement pour InnoGames depuis 2011. Le studio de développement compte 30 employés et a été récompensé d'un German Developer Award pour leur travail sur le jeu navigateur Europe 1400. Leur plus grande expertise est la maitrise de Unity3D.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.