Key To Play est fier d'annoncer le lancement de YS Online– Call of Solum !

    <*>Les jeux YS sont dans le top 3 des RPGs japonais les plus fameux. <*>Un savant mélange de manga et de MMO Free To Play. <*>La beta fermée commencera en Janvier 2009.
Basé sur l'univers de la série YS et développéà l'origine par Falcom, YS Online est issue de la coopération entre CJ Internet Game Studio et Nihon Falcom. Key To Play vous propose cette version MMO dans toute l’Europe.

Qui serez-vous ? Un puissant guerrier Afrocan ? Un sage Kimo on un habile Eresian ? Rejoignez une histoire qui a débuté il y a 22 ans and venezà bout des hordes de créatures démoniaques qui ont envahi le mystique Empire de Romune, du port de Lutinoà Peruzard. Vous ne serez pas le seulà suivre les pas de Grey le héro courageux and de nombreuses batailles vous attendent.

Nous sommesà l’époque d’Adol, période de grandes aventures, et cette version d’YS va vous permettreà vous età vos amis de prendre partà un des RPGs japonais les plus réputés ! C’est un parfait mélange de manga et de jeu en ligne !

YS Online– Call of Solum vous propose des combatsépoustouflants, des donjons, des métiers, des batailles de guildes et beaucoup d'autres possibilités! Tout ceci en fait un des MMORPGs les plus attendus de l’année.

L’aventure commence début 2009 !

L’HISTOIRE

L’univers d’YS se situe dans un monde mystique aux sombres secrets : Romune, au centre du monde d’YS. De sombres sortilèges ravagent le continent tout entier et les gens parlent des 6 seigneurs et des 6 livres anciens protégés par une magie inconnue.

L’Homme Ailé n’était pas simplement un sur-être mais aussi un dieu en Eresia. Quand l’Homme Ailé s’éleva au Paradis, l’ancienne civilisation qui s'étaitépanouieà Vartekal et Romune s’éteignit. En Europa, région située au centre du continent, toute vieétait sur le point de disparaîtreà cause de la pierre maléfique mais aussià cause de tout ce que l'Homme Ailé avait laissé derrière lui.

Après presque un siècle, beaucoup de royaumesà travers le continent se sont effondrés les uns après les autres et de nombreuses créatures maléfiques sont apparues. Pire, les royaumes restants tombèrent aux mains de ces créatures pendant presque 20 ans. Après des années d’esclavage, Grey le héro courageux et ses 12 braves soldats apparurent. Ils détruisirent les dieux diaboliques qui dirigeaient ces légions de créatures maléfiques etétablirent les bases d’un nouvel Empire du nom de Romune. L’Empire Romune continua d'étendre ses frontières sur la presque totalité du continent, y compris Europa.

Et maintenant, vous voilà, prêtà vivre des moments historiques ! YS Online– Call of Solum reprend tout l’univers de la série YS.

KEY TO PLAY

Nous sommes un nouveléditeur spécialisé dans différents types de jeux en ligne. Nous sommes arrivés sur le marché européen avec PristonTale 2, et maintenant YS Online. Bientôt nouséditerons d’autres jeux tout aussi attractifs. Nous avons beaucoup de surprises en réserve.

La stratégie de Key To Play est claire et solide :

    <*>Fournir aux joueurs un excellent service en ligne. <*>Offrir un large choix de jeux minutieusement choisis.

Key To Play est une compagnie créée par des gamers pour des gamers.

Dans les moisà venir nous allons continuer de nous agrandir pour devenir un portail référence en matière de jeux en ligne en Europe.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :

Almudena Tabernero

Key To Play

YS Online


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.