L’équipe gPotato organise de grandsévènementsà thème pour célébrer le Nou

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Les MMORPG gratuits Flyff : Fly For Fun et Rappelz s’animentà l’occasion du Nouvel An chinois, et proposent aux joueurs unévènement spécial du 27 janvier au 3 février prochain. Les joueurs de tout niveau pourront célébrer l’année du Bœuf de Terre dans leur jeu préféré, et remporter de nombreuses récompenses.

A partir du 27 janvier, les joueurs du monde de Rappelz devront combattre différents monstres afin de récupérer des cartes spécialesà l’effigie du Bœuf de Terre. En rassemblant les six parties manquantes de chaque carte, les joueurs pourront obtenir différents objets attribuant bonus et améliorations temporairesà leur personnage. Les plus chanceux obtiendront un objet spécial permettant de capturer les créatures rares du monde de Rappelz, qui deviendra par la suite un compagnon indispensable lors des combats.

Du 28 janvier au 3 février, l’évènement prend une tournure différente sur Flyff, et les aventuriers pourront collecter différentes boîtes surprises dérobées par les monstres de Madrigal. Deux types de boîtes serontà récupérer, contenant chacune leur lot de surprises et d’objets rares. Les Boîtes d’artificier permettront aux joueurs de lancer de magnifiques feux d’artifice dans tout Madrigal, tandis que les Boîtes du Nouvel An Chinois regorgeront d’objets exotiques, tel que le très recherché et attachant Bébé Pingouin, un familier ramasseur très rare.

Ces animations ont pour but de fédérer les joueurs de tous niveaux autour d’activités régulières et originales. Afin de répondreà la demande des joueurs férus de RolePlay, l’équipe gPotato est heureuse d’annoncer la mise en ligne sur le forum officiel de l’histoire complète du monde de Rappelz. De futures animations s’appuyant sur cette histoire sont prévues pour les moisà venir, et de nombreuxévènements sont en préparation sur les différents jeux du portail gPotato.eu.

Vous trouverez ci-joint des captures d’écran de l’évènement spécial Nouvel An chinois sur Flyff et Rappelz. Pour toute information supplémentaire, rendez-vous sur le http://flyff.gpotato.eu et http://rappelz.gpotato.eu

- A propos de Flyff -

Flyff : Fly for Fun est un MMORPG gratuità l’ambiance manga exploité dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Devenez un aventurier et découvrez le monde volant de Madrigal, ses dangers et ses mystères. Sur plus de 120 niveaux, Flyff propose aux joueurs une aventure diversifiée et haletante, leur permettant de voler librement sur un balais ou encore un snowboard magique ! Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Flyff http://flyff.gpotato.eu.

- A propos de Rappelz -

Rappelz est un MMORPG fantastiqueà l’ambiance sombre, exploité dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Se déroulant au cœur d’un monde dévasté, Rappelz invite les joueurs de tous horizonsà rejoindre l’une des trois factions en présence età se lancer en quête de l’animal familier le plus puissant. Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Rappelzà l’adresse suivante : http://rappelz.gpotato.eu.

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff et Rappelz, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million d’utilisateurs. Street Gears, troisième jeu du portail, vient d’entrer en phase de bêta test ouvert, bientôt suivi par le MMORPG Dragonica au printemps 2009.

Pour toute proposition ou demande d’informations complémentaires, n’hésitez pasà visiter le site officiel du portail gPotato: http://www.gpotato.eu ouà contacter notre service presse contact@gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.