L’équipe gPotato présente le mode PvP du MMORPG gratuit Dragonica

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Dragonica, le MMORPG gratuit en 3D side-scrolling, sera disponible au printemps 2009 dans ses versions anglaise, française et allemande depuis le portail www.gpotato.eu. En attendant le lancement public de ce jeu très attendu, l’équipe gPotato dévoile plus de nouvelles informations concernant son mode PvP, ouvertà tous les joueurs ayant atteint le niveau 20.

Le mode PvP de Dragonica est inspiré des jeux d’arcade par son rythme soutenu et effréné. Accompagné d’une interface claire et facileà prendre en main, Dragonica promet de nombreuses bataillesépiques pouvant accueillir jusqu’à dix joueurs simultanément. Les joueurs peuvent participerà ces joutes seuls ou enéquipe, au travers des différents modes de jeu disponibles : Chacun pour soi, DeathMatch enéquipe, ou encore Survival. D’autres modes de jeu sont en préparation, comme le monde Jeu du Drapeau, et un mode spécial pour les Guerres des Guildes.

Les joueurs peuvent découvrir les paysages variés qui composent le monde de Dragotaka au travers d’une importante sélection d’arènes. Du champ de batailleétroit au cœur d’un volcan au village perdu dans une sombre forêt, les combats entre joueurs pourront avoir lieu dans de nombreux endroits du monde de Dragotaka mais resteront accessiblesà partir d’un unique menu de jeu. Différentes récompenses seront disponibles pour les vaillants combattants, dont de nombreux« Succès»à débloquer pour les joueurs prenant part régulièrementà ces joutes. Les« Points de Combats» gagnés en mode PvP pourrontêtreéchangés contre un impressionnant ensemble d’armure, augmentant la défense de son porteur tout en montrant au monde ses accomplissements grâceà un look unique.

Dragonica s’adresse aussi bien aux joueurs avertis qu’occasionnels, et tous peuvent s’amuser en PvE comme en PvP. Le bouton« PvP» présent dans l’interface du jeu permetà tous de créer ou rejoindre très rapidement un match PvP, et de se téléporter ainsi presque instantanément au cœur de la bataille. Depuis l’écran de création/sélection de combats, les joueurs peuvent rejoindre leurs amis et combattreà leurs côtés via leur liste d’amis, ou encore sélectionner parmi la liste de match créés celui qui leur correspond le mieux, en fonction de leur niveau.

Comme tous les jeux gPotato, Dragonica sera téléchargeable et jouable gratuitement. Et pour plus d’information, rendez-vous sur le site officiel http://dragonica.gpotato.eu.

- A propos de Dragonica -

Dragonica est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs en 3D sidescrolling, disponible sur le portail de jeu www.gpotato.eu au printemps 2009. Alliant un gameplay original au clavierà un humour omniprésent au cœur d’un univers vivant et coloré, Dragonica entend s’adresserà tous types de joueurs, proposant immédiatement une grande dose de fun et de rire. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff et Rappelz, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million d’utilisateurs. Street Gears, troisième jeu du portail, vient d’entrer en phase de bêta test ouvert, bientôt suivi par le MMORPG Dragonica au printemps 2009.

- A propos de Barunson Interactive -

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pasà nous contacterà l’adresse contact@gpotato.eu ouà visiter le site officielà l’adresse http://dragonica.gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.