La prochaine mise à jour de Tribes: Ascend inclura la personnalisation des classes, rends une classe gratuite et une nouv

Hi-Rez ajoute les nouvelles fonctionnalités demandées par les joueurs de la beta de son jeu de tir multijoueur

ATLANTA, 2 Février 2012 : Hi-Rez Studios ( www.hirezstudios.com) a publié aujourd'hui des captures d'écran illustrant les améliorations à venir pour son jeu de tir multijoueur en ligne bourré d'adrénaline, Tribes: Ascend. Ce titre, actuellement en beta, bénéficie de mises à jour régulières depuis début novembre. La prochaine promet d'apporter les changements les plus importants à ce jour.

"Nous sommes très contents de la vitesse et de la fluidité des combats sur lesquels nous travaillons depuis quelques mois avec l'aide de la communauté," explique Todd Harris, directeur des opérations chez Hi-Rez Studios. "Et nous sommes ravis d'annoncer l'arrivée de certaines des fonctionnalités les plus demandées par notre groupe de beta-testeurs !"

La prochaine mise à jour inclut une customisation additionnelle des classes, ainsi qu'une interface retravaillée qui met bien mieux en valeur les graphismes futuristes haute résolution de Tribes: Ascend. Hi-Rez réduira ainsi le nombre total de classes jouables de 12 à 9, mais permettra aux joueurs de débloquer de nouvelles armes pour chaque classe et de personnaliser encore davantage leur équipement. Trois de ces neuf classes seront disponibles dès le départ. En conséquence, un nouveau joueur aura accès dès son premier match aux classes Light, Medium et Heavy.

"Nous pensons préserver ainsi le système de combat de classes, tout en offrant plus de flexibilité aux joueurs afin qu'ils puissent personnaliser leurs classes en fonction de leur style de jeu. Cela contribuera à procurer à tous un espace de jeu équitable et équilibré".

Tribes: Ascend est un jeu de tir gratuit sur PC, disposant de serveurs en Amérique du Nord, en Europe et en Australie. En plus des classes, armes, compétences et talents déblocables, la version beta propose 3 véhicules, 3 modes de jeu et 9 cartes.  Hi-Rez Studios prévoit également de prendre en charge des serveurs avec classement et des serveurs personnalisés.

Les joueurs souhaitant participer à la beta fermée de Tribes: Ascend peuvent demander une invitation à l'adresse http://www.tribesascend.com.

Les joueurs qui veulent s'assurer d'obtenir une place dans la beta fermée peuvent acheter le VIP Starter Bundle (Kit de démarrage VIP) de Tribes: Ascend sur le site officiel. Ce kit comprend l'admission automatique à la beta fermée, un statut VIP permanent en jeu, un Booster de 30 jours et 3 000 Tribes Gold. Les participants à la beta qui achètent le VIP Starter Bundle bénéficieront d'un rabais de 33 % sur le prix affiché du kit.

Regardez la vidéo Tribes: Ascend - Focus pour obtenir un premier aperçu du jeu. Des informations supplémentaires sur Tribes: Ascend sont disponibles sur la page des  questions fréquentes (en anglais) et les dernières nouvelles sont régulièrement postées sur la page Facebook du jeu.

À propos de Hi-Rez Studios

Hi-Rez Studios a été fondé en 2005 dans l'optique de créer des logiciels de loisirs interactifs en ligne de qualité exceptionnelle. En février 2010, la société a lancé son premier titre, le shooter MMO en équipe, Global Agenda. L'équipe développe actuellement deux autres jeux AAA gratuits en ligne : Tribes: Ascend, le nouvel opus de la franchise très populaire Tribes, actuellement en beta, et le futur jeu de type MOBA, SMITE. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.hirezstudios.com.  


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.