La version officielle du MMORPG gratuit Dragonica est disponible aujourd’hui avec le lancement européen de l’

Communiqué

Pour diffusion immédiate

C ette miseà jour gratuite offrira des guerres de guildes 25 contre 25, des familiers exclusifs, de nouveaux territoires et bien d’autres nouveautés.

Dublin, Irlande, le 15 octobre 2009– Dragonica est un MMORPG en 3D sidescrolling, développé par Barunson Interactive et publié par Gala Networks Europe sur le portail www.gpotato.eu. Depuis le lancement de la version bêta ouverte du jeu le 10 juin 2009, des centaines de millier de joueursà travers l’Europe ont découvert le monde de Dragotaka dans ses versions française, anglaise et allemande. Aujourd’hui marque la fin de la phase de bêta ouverte de Dragonica, et l’équipe gPotato est heureuse d’annoncer la disponibilité de la version officielle du jeu, apportant avec elle son lot de nouveautés.

Avec l’arrivée de l’extension“Contes des damnés” dès aujourd’hui, de nombreuses nouveautés font leur apparition dans Dragonica. Aussi, les manettes de jeu USB sont désormais supportées en natif, permettant aux joueurs d’utiliser leurs manettes Xbox 360, Playstation 3 et tout autre contrôleur USB directement en jeu.

L’extension« Contes des damnés» offre son lot de nouvelles quêtes, nouvelles cartes de missions et nouvelles zones pour les joueurs de tous niveaux. Les aventuriers peuvent désormais atteindre le niveau 65 et explorer un nouveau donjon appelé le Manoir de Van Cliff. Trois puissants gardiens devrontêtre vaincus avant de faire face au vrai maître des lieux, et tenter de relever le défi proposé par le monstrueux Dragon d’Os.

Le calcul du score des zones de mission aété revu et modifié, et un nouveau système d’enchantement fait son apparition. Egaement, les familiers arrivent dans le monde de Dragotaka : les joueurs peuvent obtenir un compagnon d’aventure parmi les trois disponibles, Husky le chien, Félix le chat et Griffon l’oiseau. De prochaines misesà jour sont en préparation afin d’offrir encore plus de contenu pour les familiers.

Enfin, le nouveau système de combat du Tournoi d’Emporia permet aux guildes de sélectionner jusqu’à 25 de leurs membres afin d’affronter les guildes adverses dans des combats frénétiques. Avec la fin de la version bêta ouverte, l’équipe gPotato souhaite rassurer sa communauté en affirmant qu’il n’y aura aucun personnage effacé.

Dragonica est un jeu online gratuit ne nécessitant aucun abonnement. Pour jouer, il vous suffit simplement de télécharger gratuitement le jeu et de créer un compte sur le portail www.gpotato.eu. Pour plus d’informations restezà l’écoute du site officiel http://dragonica.gpotato.eu.

Vous trouverez en pièce jointe des captures d’écran et artwork illustrant les nouveautés de la version officielle de Dragonica.

- A propos de Dragonica -

Dragonica est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs en 3D side-scrolling disponible sur le portail www.gpotato.eu. Alliant un gameplay original au clavierà un humour omniprésent au cœur d’un univers vivant et coloré, Dragonica entend s’adresserà tous types de joueurs, proposant immédiatement une grande dose de fun et de rire. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, et Dragonica, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe prévoit le lancement d’ Allods Online pour l’automne 2009, suivit par Castle of Heroes fin 2009, ainsi que le MMORPG sur navigateur Canaan et le MMORPG« Project 9» en 2010.

- A propos de Barunson Interactive -

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

PR Contacts : media@gpotato.eu

Retrouvezégalement Dragonica sur :

Facebook: http://www.facebook.com/pages/gPotato-Europe/6678796233

Dailymotion: http://www.dailymotion.com/videos/GalaNetworksEurope


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.