Lancement de l'extension Recursive Colony pour Global Agenda

Nouvelle bande annonce vidéo pour l’extension disponible gratuitement pour tous dès aujourd’hui

ATLANTA - 21 septembre 2011 : Hi-Rez Studios annonce aujourd'hui la sortie de la nouvelle extension de son MMO Shooter Global Agenda : Recursive Colony, disponible gratuitement pour tous dès maintenant. Première extension majeure depuis le passage de Global Agenda en modèle gratuit en avril dernier, la version 1.5 constitue le plus important ajout de contenu de l'histoire du jeu.  

Cette mise à jour a pour thème la "Recursive Colony", une faction de robots dotée d'une conscience collective et capable de se multiplier et de s'immiscer dans le quartier social de Dome City. A l’occasion du lancement, Hi-Rez Studios diffuse une nouvelle bande annonce présentant la nouvelle zone ouverte, les nouvelles instances, de nouveaux ennemis et le conflit grandissant entre hommes et machines.

" Le passage de Global Agenda au modèle gratuit a été un succès retentissant," déclare Todd Harris, directeur des opérations chez Hi-Rez Studios. " Nous sommes ravis de pouvoir proposer une extension gratuite regorgeant de contenu à la communauté. De nombreux joueurs ont demandé à avoir accès, au-delà du niveau 20, à une expérience plus scénarisée, sous-tendue par des quêtes, comme alternative aux missions instanciées PvP et PvE. Notre équipe de développement les a entendus et leur propose aujourd'hui cette nouvelle Zone ouverte gigantesque !"  

Les principales nouveautés de l'extension incluent :  

·         Une nouvelle Zone ouverte proposant des missions instanciées, de nombreuses quêtes, du contenu de moyen et haut niveau, et des quartiers sociaux.

·         De nouveaux ennemis, dont des boss en zone ouverte et instanciée

·         Des quêtes quotidiennes répétables, en groupe ou en solo. Certaines quêtes se déroulent dans des zones spécifiques, tandis que d'autres envoient des équipes au cœur des ruines et ruches de la Recursive Colony. Ces quêtes comprennent de nouvelles missions de type "Defense Raid" pour 4 participants et sont dorénavant disponibles pour des groupes restreints (1-4) de niveau moins élevé (20+).

·         De nouveaux Flairs, Dyes et Trails qui viennent récompenser les joueurs pour avoir terminé des missions et des quêtes journalières, vaincu des ennemis particuliers ou réalisé des exploits spécifiques.

·         De nouveaux familiers à obtenir en récompense ou à fabriquer

·         De nouveaux Blueprints permettant d'obtenir des objets consommables et des mods

·         Un système d'artisanat simplifié qui utilise des composants présents dans la zone, permettant ainsi de développer plus facilement les compétences correspondantes.

·         Une nouvelle carte PvP, Push Dust, qui sera disponible pour la file d'attente Mercenaries

·         Une nouvelle carte PvP Acquisition/CTR : les Colony Caverns feront leur apparition dans la file d'attente Beta.

·         Des missions d'introduction entièrement revisitées : les initiations comprennent désormais des éléments spécifiques aux différentes classes afin d'aider les nouveaux joueurs.

·         Des quêtes ayant une influence sur le monde

·         Des transferts entre différentes instances de zones ouvertes (et VR Arena).

·         Des canaux de discussions entre instances dans les zones ouvertes.

·         La redirection, en cas de déconnexion, vers l'écran de sélection de personnage, sans avoir à se reconnecter.

·         Un aperçu amélioré des objets chez les marchands.

Pour plus d’informations sur Global Agenda, rendez-vous sur http://www.globalagendagame.com

À propos de Hi-Rez Studios

Fondée en 2005 et sise dans la banlieue d'Atlanta, dans l'état de Géorgie, aux États-Unis, Hi-Rez Studios est une société de jeux vidéo qui se consacre au développement de loisirs interactifs en ligne exceptionnels. En février 2010, la société a lancé le célèbre MMO shooter en équipe, Global Agenda. Hi-Rez développe à l'heure actuelle d'autres jeux de compétition en ligne, dont Tribes: Ascend et SMITE.  Pour plus d'informations, veuillez visiter le site www.hirezstudios.com.  


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.