Lancement du second Raid pour vaincre Bardiel sur C9

25 septembre 2013 (San José, Californie) - WEBZEN, leader mondial sur le marché de jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, annonce le second raid pour The Extreme Dungeon : Bardiel Seal dans le MMORPG d'action Fantasy Continent of the Ninth Seal (C9).

Il a quelques mois, les joueurs de C9 ont reçu la mission de vaincre 3 monstres de raid dans The Extreme Dungeon : Creios, Molleck et les jumelles Rébecca. Suite à la maintenance, ils devront faire face à leur plus grand défi : affronter Bardiel, le dieu du Feu, et le renvoyer dans sa prison ardente.

À PROPOS DE BARDIEL

Une ancienne légende le décrit comme un être doté d'une puissance démesurée, fasciné par le chaos et la destruction. Vénéré par certains, craint par beaucoup, tous s'accordent pour le désigner comme le dieu du Feu. Incontestablement l'ennemi le plus dangereux rencontré par tout aventurier qui se respecte, Bardiel peut aisément réduire ses adversaires à néant et fait preuve d'une grande résistance à la douleur. Profitant de son statut divin, il ne peut être anéanti, ne laissant aucun autre choix aux troupes de Sarad que de l'enfermer pour sauver Tampera.

THE EXTREME DUNGEON : BARDIEL SEAL se trouve sur le 5 ème continent, Sarad. Un groupe complet de quatre joueurs est hautement recommandé pour défaire le dieu du Feu. Ce donjon n'est accessible qu'aux joueurs de niveau 62 ou plus. Les guerriers parvenant à le vaincre pourront obtenir des accessoires mythiques. Ces objets débloqueront de nouveaux pouvoirs une fois le set intégralement reconstitué. Les plus chanceux recevront le Sealed Book of Flames et seront en mesure d'acquérir la meilleure armure du jeu : l'armure Jin.

À PROPOS DE THE EXTREME DUNGEON : BARDIEL SEAL

L'histoire se poursuit à la cité sainte de Basilus, la dernière étape du cinquième continent. Pendant la Guerre de la Genèse, la déesse Akène vainquit Bardiel, le dieu du feu, et le bannit dans les profondeurs de Sarad. Pour s'assurer qu'il ne puisse pas s'échapper, le dragon de la terre Molk confia aux Harcs un de ses crocs ainsi qu'une de ses griffes. Il leur intima alors de protéger le donjon où demeurait Bardiel (Bardiel Seal). Des milliers d'années plus tard, le croc fut détruit et il n'en resta plus qu'un fragment que Néfer parvint à récupérer. Avec l'aide de ses serviteurs, Néfer utilisa le croc ébréché pour libérer Bardiel de sa prison. C'est à présent aux vaillantes troupes de Sarad (les joueurs de C9) de sceller à nouveau le donjon et arrêter Néfer avant qu'il ne soit trop tard.

À PROPOS DE C9 :

Continent of the Ninth Seal transporte les joueurs vers le monde fantastique de Tampera, dans lequel ils doivent combattre les forces du mal et des monstres gigantesques. Développer de puissantes compétences de combat au corps-à-corps, à distance ou maîtriser d’incroyables pouvoirs magiques aideront les joueurs à se défaire de leurs plus féroces ennemis et des forces démoniaques en utilisant des commandes de jeux de combat dans ce gigantesque monde en 3D. Plus de détails à propos de Continent of the Ninth Seal peuvent être trouvés sur le site officiel du jeu http://c9.webzen.com/ et les portails gPotato ( http://c9.gPotato.com et http://c9.gpotato.eu).

À PROPOS DE WEBZEN

Fondée en 2000 à Séoul, WEBZEN Inc. (KOSDAQ) est l’une des entreprises leader sur le marché des jeux en ligne et mobiles. WEBZEN perpétue sa tradition d'innovation entamée par le MMORPG en 3D MU Online, avec des titres comme Archlord, Continent of the Ninth Seal (C9), la série « Metin », ainsi que de nombreux titres très prometteurs à venir prochainement sur le marché international.

WEBZEN a étendu son service en Europe, en Amérique du nord, du sud et dans d'autres pays et gère le portail gPotato avec plus de 23 millions d'utilisateurs inscrits. WEBZEN prépare actuellement la sortie des nouveaux MMORPG Archlord 2, MU 2, et du jeu mobile MU The Genesis. Bien d'autres titres sont en développement. Pour plus d'informations, consultez le site de la société : WEBZEN.COM .


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.