Le béta test fermé de Terra Militaris débute aujourd’hui

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

La premièreétape de test du jeu de stratégie multi-joueurs

Dublin, Irlande - 27 septembre 2010 - Gala Networks Europe,éditeur de jeux gratuits en ligne, a le plaisir d’annoncer que son nouveau jeu de stratégie– Terra Militaris– entre aujourd’hui dans sa phase de béta test fermé en version anglaise. Le titre est prévu pour la fin de l’année 2010 dans une version entièrement localisée en français, anglais, allemand et polonais sur le portail gPotato.eu.

Les joueurs qui auront la chance d’être sélectionnés auront 10 jours pour explorer le jeu sans aucune restriction ! Ils découvriront ainsi les possibilités du titre et seront misà contribution pour tester les capacités du serveur. Ils devront bâtir de vastes empires et de puissantes armées pour amener leur civilisationà dominer le monde. Pour les joueurs qui n’ont pas encore d’accès au béta test, pas de panique. Il est encore temps de s’enregistrer sur http://terra-militaris.gpotato.eu pour accéder au jeu dans les prochains jours !

La béta fermée n’est pas uniquement l’occasion de tester en avant-première ce nouveau jeu de stratégie en temps réel. Les utilisateurs de la béta auront l’opportunité de participerà desévénements en jeu pour faire le plein de cadeaux !

Terra Militaris combine les mécaniques des meilleurs jeux de stratégie multijoueursà des graphismes de grande qualité, 100% compatible avec tous les PC et Mac ! Le titre imposera de nouveaux standards pour les jeux par navigateur et apportera une expérience inédite, sans téléchargement ni abonnement, aux utilisateurs européens. Terra Militaris propose le meilleur du jeu de stratégie en temps réel : construction de bâtiments, recherche, politique, combats tactiques et un grand nombre d’options ! De quoi satisfaire tous les désirs des joueurs ! De la micro gestion des combatsà l’administration de l’économie, Terra Militaris s’annonce comme une référence en matière de jeu de stratégie multijoueurs, tout en restant accessibleà tous.

Terra Militaris sera disponibleà la fin de l’année 2010 sur le portail gPotato.eu sans abonnement ni inscription préalable. Pour y accéder en quelques secondes, il suffit de s’identifier sur le site officiel via votre navigateur peut importe que vous soyez sur Mac ou sur PC. Plus d’informations seront bientôt disponibles sur le site officiel http://terra-militaris.gpotato.eu.

À propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs. Terra Militaris, le jeu de stratégie en temps réel par navigateur sera disponibleà la fin de l’année 2010 et le MMORPG d’arts-martiaux Age of Wulin sera quantà lui disponible en 2011. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pasà visiter notre site http://www.gala-net.eu.

À propos de Snail Game

Fondé en 2000, Suzhou Snail Electronic Co., Ltd. (Snail Game), est un des pionniers et leaders du développement de jeu 3D en ligne en Chine. Snail Game a déjà de nombreux succèsà son actif :

Voyage Century, Age of Armor, 5 Street, The Chosen, Castle of Heroes, et bien d’autresà venir. Ces titres ontété distribués dans plus de 20 paysà travers le monde où ils rencontrent un très grand succès.

Social Networks :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Terra-Militaris-France/116604501726009

Twitter : http://twitter.com/TerraMilitarisF

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.