Le gagnant du Golden Cube, Total War Battles: Shogun™ est disponible en version Android

San Francisco & Londres, le 5 Septembre 2012 - The Creative Assembly, SEGA® of America, inc. ainsi que SEGA® Europe annoncent aujourd’hui que  Total War Battles: Shogun™ est disponible en version Android et téléchargeable depuis le  Google Play store.

Le jeu de stratégie en temps réel, emboite le pas des versions précédentes sur iPhone®, iPad®, PC et Mac déjà disponibles.   

Grand gagnant de la cérémonie des  Unity Awards qui se sont tenues à Amsterdam le mois dernier, Total War Battles: Shogun™ est téléchargeable sur la majorité des supports, téléphones ou tablettes, au prix de 3.99€. Une configuration avec Dual-core ou plus est recommandée pour une meilleure expérience. Vérifiez les détails techniques correspondant à votre mobile sur la page Produit de Google Play. 

Le titre offre une énorme profondeur tactique, plus de 10 heures de campagnes à travers 41 missions en Solo, la possibilité d’affronter d’autres joueurs en ligne, des missions bonus et une partie sur le pouce en mode escarmouche. Porté par une bande sonore envoutante et des animations d’unités militaires époustouflantes, le jeu propose le meilleur du genre en version portable. Par ailleurs, les joueurs découvriront un jeu de stratégie en temps réel qui prend pour toile de fond la féodalité Japonaise dans un environnement graphique ultra léché. Une fois la campagne solo terminée, les joueurs méritants seront récompensés par des Clefs Produits sur Steam. Ces dernières leur permettront de télécharger le Pack de DLC « Sendai Clan» de   Total War: Shogun 2 – Fall of The Samurai™ en version PC. 

Total War Battles: Shogun™ suit l’histoire d’un jeune samouraï endeuillé dont la rage de vengeance le conduit à prendre les armes pour le contrôle de Shogunate. Les joueurs devront mener à bien une série de campagnes militaires et en temps réel à travers tout le Japon, débloquer bâtiments et unités, engranger des points d’expérience tout en améliorant ses troupes au fil de leurs exploits.

# # #

Contacts:

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

sega@cosmocover.com

A propos de The Creative Assembly

Implanté à Horsham, West Sussex, The Creative Assembly a été fondé en 1987 et reste l’un des développeurs de jeux vidéo les plus talentueux du pays. Reconnu pour la série  de jeux de stratégie, Total War, le studio a été récompensé par de nombreux awards comme le BAFTA ou encore le Develop Industry Excellence awards. Avec plus de 200 développeurs, le studio travaille sur de nombreux projets AAA sur console, PC et mobile.

A propos de SEGA® Europe Ltd.

SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine des divertissements interactifs, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA Europe est accessible à l'adresse suivante :  www.sega.com

A propos de SEGA® of America, Inc.

SEGA of America est la filiale américaine de SEGA Corporation, basé à Tokyo, l’un des leaders mondiaux du divertissement interactif pour les consoles et les salles de jeux. La société développe, publie et distribue des logiciels de divertissement interactif pour une variété de plates-formes, y compris pour PC, les téléphones mobiles, et les consoles fabriquées par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Le site Internet de SEGA of America est accessible à l’adresse suivante :  www.sega.com/usa


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.