Le jeu online de roller Street Gears reçoit une importante miseà jour et de nombreuxévènements&agrav

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Un nouveau personnage jouable, une nouvelle course et de nombreuxévènements attendent les riders sur le jeu gratuit du portail gPotato.eu

Dublin, Irlande–29 octobre 2009. C’estégalement Halloweenà Park Town dans le jeu online de roller gratuit Street Gears, on se fait peur mêmeà roller ! L’équipe gPotato est heureuse d’annoncer le début de nombreuxévènements pour tous les joueurs de Street Gears, ainsi que l’arrivée d’un nouveau personnage jouable, le ténébreux Brian, et d’une toute nouvelle course : la Cité Interdite.

Enfilez votre costume, chaussez vos rollers et venez fêter Halloween dans Street Gears du 29 octobre au 12 novembre ! Durant cette période, le Tournoi Citrouille et le Slalom Hanté permettront aux meilleurs riders de gagner de nombreux prix, tandis que le Quizz d’Halloween qui se déroulera les 30 octobre et 6 novembre offrira des récompensesà ceux qui préfèrent utiliser leur tête que leurs jambes !

Parmi les joueurs se connectant le 29 novembre, 5 riders tirés au sort gagneront gratuitement l’accès au nouveau personnage Brian, tandis que tous les personnages connectés entre le 29 et le 1er novembre recevront un cadeau spécial d’Halloween.

Agé de 28 ans, Brian est le nouveau personnage jouable disponible dans Street Gears. Agent secret, il est envoyéà Park Town pour une mission inconnue et rejoint l’équipe archéologique du Dr Brown. Doté d’une forte personnalité, Brian est un maître du déguisement et deséquipements de pointe, mais ne cache pas son amour pour le Hard Rock.

En plus de cesévènements et de l’arrivée de Brian, Park Town s’enrichit aujourd’hui d’une toute nouvelle course baptisée Forbidden City. Ce circuit d’inspiration asiatique est plein de surprise et requiert beaucoup de contrôle de la part des riders qui parcoureront ses allées pleines de sauts et de zones de tricks.

Pour plus d’informations sur cette nouvelle miseà jour et lesévènements qui l’accompagnent, rendez-vous sur le site officiel http://sg.gpotato.eu.

A propos de Street Gears

Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs gratuità l’ambiance urbaine et manga opéré dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Au cœur de la cité de Park Town, les joueurs de Street Gears incarnent des riders, des fans de roller vivant pour la liberté et les sensations fortes. Courses, défis et mini-jeux sont le quotidien de ces aventuriers des temps modernes dans un MMORPG gratuit atypique ! Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears http://sg.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, et Dragonica, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe prévoit le lancement du MMORPG« AAA» Allods Online et du jeu de stratégie par navigateur Castle of Heroes dans les moisà venir, suivi par le MMORPG sur navigateur Canaan et le MMORPG« Project 9» en 2010.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.