Le MMORPG gratuit Dragonica est disponible dès aujourd’hui pour tous les joueurs européens

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Dublin, Irlande, le 10 juin 2009 - L’équipe gPotato.eu est heureuse d’annoncer la sortie officielle de son nouveau MMORPG gratuit Dragonica,à l’occasion du lancement de la phase de bêta-test ouverte débutant ce mercredi 10 juin. Développé par Barunson Interactive, Dragonica est un MMORPG unique où l’action et l’humour sont omniprésents, et disponible en téléchargement gratuità tous les détenteurs d’un compte gPotato.eu dans ses versions française, allemande et anglaise.

Après avoir reçu de très bonnes critiques de la part de la presse spécialisée et des joueurs lors de sa phase de bêta fermée en mai dernier, le monde vivant et coloré de Dragotaka s’ouvre désormaisà tous sur l’ensemble du marché Européen. Les joueurs peuvent créer leur personnage parmi quatre archétypes de départ disponibles, et pourront par la suite choisir deux spécialisations supplémentaires pour leur avatar. Au final, pas moins de 20 classes de personnages s’offrent aux aventuriers qui pourront faireévoluer leur héros jusqu’au niveau 60 sur les terres de Dragonica.

Dès aujourd’hui, les joueurs européens peuvent télécharger et jouerà Dragonica gratuitement, et découvrir les nombreuses spécificités de ce RPG online atypique, comme son système de combat très dynamiqueà base de combos, des combats Joueurs contre Joueurs allant jusqu’à 50 joueurs lors des guerres de guildes, ses compétences hilarantes telles que le Moonwalk ou les transformations, la possibilité de se marier, et bien d’autres choses encore !

Pour jouerà Dragonica, il vous suffit de vous inscrire gratuitement sur le portail www.gpotato.eu et de télécharger le jeuà cette adresse http://fr.dragonica.gpotato.eu/Downloads/Client.aspx. Une miseà jour automatique sera appliquée pour les joueurs ayant déjà installé une version plus ancienne du jeu sur leur ordinateur.

- A propos de Dragonica -

Dragonica est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs en 3D sidescrolling disponible gratuitement sur le portail www.gpotato.eu . Alliant un gameplay original au clavierà un humour omniprésent au cœur d’un univers vivant et coloré, Dragonica entend s’adresserà tous types de joueurs, proposant immédiatement une grande dose de fun et de rire. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Filiale du groupe japonais Gala, Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis plus de deux ans avec les jeux Flyff, Rappelz et Street Gears, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne en totalisant plus d’un million et demi d’utilisateurs. Dragonica, quatrième jeu du portail, entre aujourd’hui en phase de bêta ouverte, tandis qu’un cinquième MMORPG gratuit, Allods Online, vient d’être annoncé pour l’automne 2009.

- A propos de Barunson Interactive -

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pasà nous contacterà l’adresse contact@gpotato.eu ouà visiter le site officielà l’adresse http://dragonica.gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.