Les artistes d’Astrum Nival, développeurs d’Allods Online, récompensés lors du concours«

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Les artistes d’Astrum Nival, développeurs d’Allods Online, récompensés lors du concours« Dominance War»

DUBLIN, Irlande - le 22 Juillet 2009 - L’équipe d’Astrum Nival est heureuse d’annoncer que quatre de ses talentueux artistes, travaillant sur le MMORPG tant attendu Allods Online, ontété grandement récompensés lors du prestigieux concours artistique« Dominance War». Allods Online, le MMORPG gratuit mêlant fantasy et space-opera, sera disponible gratuitement cet automne dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gpotato.eu.

Le« Dominance War» est un grand concours artistique communautaire invitant les artistes du monde entierà une joute amicale sur un thème précis. Logiciels 3D, palettes graphiques ainsi qu’un excellent sens artistique sont de rigueur pour ce concours voyant s’affronter des graphistes professionnels issus de l’industrie vidéo-ludique. Cette année, les artistes d’Astrum Nival se sont surpassés en remportant de nombreuses récompenses dans les différentes catégories du concours.

« C’est réellement un grand honneur de remporter le premier prix lors d’un tel concours faisant s’affronter des artistes si talentueux. Je suiségalement ravi de voir que mes collègues Anton Lavrushkin, Bordan Gabelko et Elena Bespalova fontégalement partie des vainqueurs. Je suis très fier de travailler avec des artistes si distingués et raffinés, et je suis sur que les graphistes de l’industrie du jeu vidéo russe remporteront de nombreuses récompenses aux prochaineséditions du concours Dominance War» nous rapporte Vadim Bakhlychev, premier prix au concours« 3D Art» avec sonœuvre« Recon Elite». Vadim aégalement remporté le 3ème prix dans la catégorie« Miniatures» pour son illustration« General Acheron».

• Bogdan Gabelko, Designer, a pris la 6ème place dans la catégorie« 3D Art» avec sonœuvre nommée« Valkyrie».

• Anton Lavrushkin, Senior Designer, a pris la 10ème place dans la catégorie« 2D Art» avec sonœuvre« Bad Robot».

• Elena Bespalova, Designer, a pris la 2ème place dans la catégorie« Miniatures» avec sonœuvre« General Atrian Havoc». Elena aégalement remporté la 2ème place dans la catégorie« 2D Art» lors de l’édition 2008 du concours Dominance War pour sonœuvre« Dionesis».

" Nous sommes tous très fiers de nos collègues récompensés lors du concours Dominance War. Avec de tels artistes travaillant sur Allods Online, nous pouvons affirmer avec assurance que notre jeu sera un succès " annonce le CEO d’Astrum Nival, Dmitry Devishev.“ Et nous espérons de nombreuses autres récompensesà venir l’année prochaine pour notre talentueuseéquipe artistique.”

Restezà l’écoute de l’actualité d’Allods Online en visitant régulièrement le site officiel au http://allods.gpotato.eu ou suivez le fil d’information RSS du portail gPotato.eu au http://rss.gpotato.eu/?game=all&lng=fr. Vous pouvezégalement consulter les différents chapitres de l’histoire d’Allods Onlineà cette adresse http://fr.gpotato.eu/Forum/?FCD=ALLODS_FR_N001.

Vous trouverez les différentes ressources graphiques accompagnant ce communiqué sur notre ftp presse ftp.gpotato.eu/Allods/AstrumNival_DominanceWar.zip

A propos de Allods Online

Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et space-opéra se rejoignent. Prêtez allégeanceà l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’espace Astral, créez un héro uniqueà partir des 28 classes de personnages disponibles, et combattez sur terre ou dans l’espace Astralà bord d’immense navires flottants.

A propos du concours Dominance War

Dominance War est un grand défi pour tous les artistes de l’industrie du jeu vidéo. C’est le seulévènement de cette ampleur réunissant les artistes du monde entier dans une joute amicale aux airs de Jeux Olympiques. Les designers, graphistes et autres illustrateurs sont les athlètes de ces Jeux, s’affrontant en ligne sur les forums les plus populaires de leur pays d’origine. Le concours Dominance War estégalement l’occasion d’échanger des idées et méthodes, mais permetégalement aux artistes d’améliorer leurs savoir-faire et d’apprendre de nouvelles techniques. Résultat : chaque année, les artistes donnent vieà leurs idées les plus folles dans desœuvres sublimes et fantastiques. L’édition 2009 du concours Dominance War aété exceptionnelle : de févrierà juin 2009, 11 forums de design ainsi que des artistes de 50 nations différentes ont participés au concours Dominance War IV. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site www.dominancewar.com.

A propos d’Astrum Nival

Fondé en 2006, Astrum Nival, anciennement connu sous le nom de Nival Online, est l’éditeur et opérateur leader de MMORPG gratuits en Russie avec des titres tels que Perfect World, Granado Espada, ou Pirate King Online. Allods Online, premier MMORPG développé par Astrum Nival, reprend la suite de la série de jeu de rôles Allods, connue sur la scène internationale sous le nom de Rage of Mages. Le cœur de l’équipe en charge de ce projet est connu pourêtreà l’origine du jeu Heroes of Might and Magic Védité par Ubisoft. Astrum Nival est baséà Moscou et dispose de studios de développementà Moscou et Voronzeh, en Russie. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.astrumnival.com.

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, et Street Gears, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe vient de lancer Dragonica dans sa version bêta ouverte depuis juin 2009, et prévoit le lancement d’Allods Online pour l’automne 2009.

PR Contacts

Julien Wéra

PR&Marketing Manager

Gala Networks Europe Limited

E-mail: julien.wera@gala-net.eu

Tel: +353.1.511.1202

http://www.gpotato.eu


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.