/* MIPro_-staging_Asentech_QA */

Lords of Destiny : La plus grande extension d'Allods Online sera lancée en mars

Dublin, Irlande – 06 février 2013 Gala Networks Europe , éditeur majeur de jeux en ligne gratuits via son portail  www.gPotato.eu , annonce et confirme aujourd'hui le lancement de Lords of Destiny, la dernière mise à jour d'Allods Online : La nouvelle extension sera lancée sur les serveurs anglais, allemand, français et polonais le 12 mars 2013.

Lords of Destiny sera la plus grande extension dans l'histoire d'Allods Online et apportera des changements significatifs au mode de jeu, ainsi que des améliorations importantes et 8 nouveaux Allods astraux. Chaque Allod apporte de nouvelles instances pour des groupes de 6 joueurs. Chaque instance comprend plusieurs mini boss et un boss final qui apparaît lors de l'accomplissement de l'allod, ce qui demande la mise en place d'un travail d'équipe et de stratégies individuelles.

Les joueurs pourront tester ces allods et le reste de Lords of Destiny 2013 lorsque le serveur de test public ouvrira – les joueurs intéressés peuvent déjà s'inscrire sur le site officiel d'Allods Online : allods.gpotato.eu

Si 8 nouveaux Allods astraux ne suffisent pas, grâce à Lords of Destiny les joueurs pourront profiter de superbes zones qui feront évoluer l’histoire d'Allods Online et qui présenteront des jungles luxuriantes, des villages exotiques et le pays du mystérieux Tequani ainsi que d'autres zones. Lords of Destiny apporte également un nouveau système de JcJ ouvert. Les joueurs pourront vivre cette expérience tout en gagnant quatre niveaux supplémentaires (le niveau maximum a été élevé au niveau  55) et en explorant la vraie nature de la réalité dans le monde de Sarnaut.

Les joueurs pourront également découvrir un nouveau raid, la pyramide de Tep, qui commence par trois nouvelles rencontres liées au raid. Les guildes pourront aussi participer à la guerre des Dominions, une fascinante nouvelle guerre globale basée sur la collection de familiers à améliorer ainsi que le contrôle de territoire, conçus spécialement pour les joueurs d'élites et de haut niveau.

Avec Lords of Destiny, de nombreuses améliorations ont également été apportées à l'interface et au contrôle.

Allods Online est un MMORPG AAA sans abonnement qui se déroule dans un univers fantasy et space opera publié en Europe en anglais, allemand, polonais et français par gPotato.eu et développé par Mail.Ru Games.

Dans Allods Online, les joueurs peuvent construire et contrôler leurs propres navires, ils peuvent explorer l'espace Astral et créer un nouveau standard de jeu coopératif. Rejoignez l'une des deux factions en guerre et découvrez l'histoire passionnante d'Allods Online en choisissant l'une des 34 classes disponibles et l'une des 6 races présentes. Personnalisez votre personnage et votre familier grâce à un inventif système de création et atteignez le niveau 51 en accomplissant plus de 4000 quêtes et en vous confrontant à plus de 300 créatures uniques. À travers le jeu, vous découvrirez et vous vous battrez dans des donjons, des châteaux et des temples, que ce soit en groupe ou en raid.   Allods Online comprend également des mécanismes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur, Guilde contre Guilde et Navire contre Navire.

Toutes les informations sur Allods Online et sur les jeux gPotato.eu peuvent être trouvées dans notre centre de presse à l'adresse suivante  http://press.gPotato.eu/latest.asp.

Vous pouvez également suivre Allods Online Europe ici :

English Guild Portal:   http://guilds.en.allods.gPotato.eu

Twitter :   https://twitter.com/AllodsOnline_fr

Facebook :   http://www.facebook.com/AllodsOnlinefr

YouTube :   http://www.youtube.com/user/AllodsFrancais

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant des jeux en ligne gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin depuis fin 2006, Gala Networks Europe gère un portefolio de jeux en ligne massivement multi-joueurs avec les jeux gratuits FlyffRappelzDragonicaAllods Online, Canaan OnlineTerra Militaris et le MMORPG de fusion-fantasy SEVENCORE. Le portail gPotato.eu est désormais une destination principale pour les joueurs en ligne avec plus de 8 millions d'utilisateurs. Gala Networks Europe publiera également le MMORPG d'arts martiaux Age of Wulin  Age of Wulin en 2013. Pour plus d'informations, consultez le site de la société : http://www.gala-net.eu.

À propos de Mail.Ru 

Mail.ru est le principal portail Internet russe, il répond aux besoins en divertissement et en communication de la communauté russophone dans le monde entier avec plus de 40 services incluant le plus grand service russe de messagerie électronique gratuit, le service de messagerie instantané Mail.Ru Agent, le réseau social national My   Mir@Mail.Ru, et le moteur de recherche   Poisk@Mail.Ru. Avec plus de 50% de part de marché et plus de 40 titres pouvant satisfaire une large gamme de préférences individuelles, Mail.Ru est aussi l'éditeur majeur russe de jeux en ligne. Son portfolio inclut des titres très célèbres tels que Allods Online and Legend, développé en interne, Legacy of the Dragons, Perfect World II, Lord of the Rings Online, Fly For Fun, Jade Dynasty (Zhu Xian), Cross Fire et ZhengTu Online. Pour plus d'informations, consultez le site de la société :  www.mail.ru.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.