NCsoft célèbre la fête d'Halloween avec de nombreuses surprises pour tous les joueurs

Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu des activités d'Halloween proposées dans les différents jeux NCsoft. Pour obtenir des informations supplémentaires et des captures d'écrans des récompensesà gagner dans les jeux, rendez-vous sur le site www.press.ncsoft.com.

Aion : Fête de la Moisson

Depuis des temps immémoriaux, les peuples d'Atréia fêtent les premières récoltes de l'automne. Mais il y a de cela bien des années, ces festivités annuelles furent perturbées par uneéclipse, aussiétrange que magique, qui plongea Asmodae et Elyséa dans les ténèbres. Depuis ce jour, le ciel s'obscurcit chaque automne durant la Fête de la Moisson et les peuples d'Atréia participent tousà une grande chasse.

Les Asmodiens fêtent les bienfaits de la nature en poursuivant un chasseur surnommé le "Kurthanir sauvage" et préparent des mets traditionnels. De l'autre côté d'Atréia, les Elyséens affrontent des créatures mort-vivantes qui sortent de leurs tombesà intervalles réguliers, animées par un semblant de vie insufflé par l'éclipse. Les Elyséens se regroupent alors en Milices de la Nuit obscure pour traquer etéliminer ces monstres avant qu'ils ne fondent sur leurs villages.

Chaque jour de la Fête de la Moisson, les joueurs seront récompensés pour leurs efforts par de nouvelles histoires et des surprises, comme par exemple un chapeau spécial Halloween et des friandises qui les transformeront en certaines créatures du jeu !

• Début : dimanche 25 octobre 2009

• Fin : samedi 31 octobre 2009

Pour plus d'informations sur Aion, visitez le site www.aiononline.com.

Guild Wars : Le retour de Dépine, le roi dément

C'est Halloween en Tyrie et cela ne peut signifier qu'une seule chose : le roi dément Dépine est de retour ! Comme les années précédentes, le monarque fou fait son grand retour, avec un sac plein de farces et friandises qui raviront et terrifieront les joueurs ! Mais que les allergiques aux farces et attrapes ne fassent pas grise mine ! Il existe de nombreuses façons de fêter dignement Halloween : ils pourront participerà plusieursévénements spéciaux (une nouvelle série de quêtes et une bagarre PVP en costume) ou explorer les villes et villages décorés pour l'occasion.

• Début : vendredi 23 octobre 2009

• Fin : lundi 2 novembre 2009

Pour de plus amples informations sur Guild Wars, visitez le site fr.guildwars.com.

City of Heroes: Triomphez de la redoutable apocalypse d'Halloween

Préparez-vousà plonger au cœur de l'apocalypse avec le grand retour de notreévénement spécial Halloween dans City of Heroes® ! Des hordes de zombies, loups-garous, citrouilles maléfiques et autresêtres malveillants s'apprêtentà fondre sur Paragon City et les Insoumises avec, dans leur sillage, des alliés encore plus puissants que les années précédentes ! Ce grandévénement sera encore plus apocalyptique que jamais avec l'arrivée de mystérieux monstres dans les rangs des Eidolons, Shivans et autres ennemis. Paragon City et les Insoumises sont en danger et seuls les plus puissants super-héros et super-vilains sauront inverser la tendance ! Les plus grands défis rapportent les plus belles récompenses !

• Début : mardi 20 octobre 2009

• Fin : mardi 3 novembre 2009

Pour plus d'informations sur City of Heroes, visitez le site www.cityofheroes.com.

Lineage II : "Scarecrow Jack" et le grand concours Adena d'Halloween

Halloween approcheà grands pas et les joueurs vont avoir l'occasion de gagner des prix dans le jeu en faisant preuve de créativité lors de cette grande fête automnale. Ils sont en effet encouragésà créer età partager leursœuvres d'adenas sur le thème de l'automne ou d'Halloween (des graphismes obtenus en laissant tomber des adenas au sol dans le jeu pour créer une image comme celle ci-dessus). Ceux qui souhaitent simplement s'amuser en cette fin du mois d'octobre peuvent simplement utiliser l'illusion "Scarecrow Jack" qui propose deux emotes animés. Les joueurs obtiendrontégalement 5 revita-pops pour régénérer leur santé dans le jeu.

• Début : mercredi 28 octobre 2009

• Fin : jeudi 19 novembre 2009

• Les créations devrontêtre soumises au plus tard le dimanche 1er novembreà 4:59 (heure de Paris).

Pour plus d'informations sur Lineage II, visitez le site www.lineage2.com.

Lineage : fête costumée "Cavern of Chaos"

L'équipe de Lineage organise la fête en jeu la plus endiablée d'Halloween ! Les costumes ne sont pas obligatoires, mais chaudement recommandés ! En plus des "costumes" polymorphes gratuits, la plupart des monstres auront sur eux des graines de citrouille qui pourrontêtreéchangées contre des récompenses, comme la "Pinewand" qui fera apparaître des monstres spéciaux, des accessoires et des t-shirts de stats chez les PNJ. Sans oublier que les joueurs obtiendrontégalement des butins nettement meilleurs sur les boss ! A bientôt dans la "Cavern of Chaos" !

• Début : mercredi 28 octobre 2009

• Fin : lundi 4 novembre 2009

Pour plus d'informations sur Lineage, visitez le site www.lineage.com.

Exteel : Evénement spécial Halloween

Exploser des citrouilles et récupérer des sacs des friandises est simple comme bonjour ! Cherchez des noisesà un Mechanaught peint en orange et mauve ! Les joueurs d'Exteel pourront fêter dignement Halloween avec de la peinture orange et mauve gratuite ! Et ce n'est pas tout ! Ils recevrontégalement +50 % de crédits bonus au cours du weekend spécial Halloween de Exteel !

• Début : mercredi 28 octobre 2009

• Fin : mercredi 4 novembre 2009

Pour plus d'informations sur Exteel, visitez le site www.exteel.com.

A propos de NCsoft

NCsoft, société siseà Séoul, en Corée, est le leader mondial dans le développement et l'édition de jeux en ligne massivement multijoueur, dont les célèbres franchises Aion®, Lineage®, Guild Wars®, City of Heroes® et Exteel®. NCsoft West est une division de NCsoft qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle Zélande. Pour plus d'informations, visitez le site http://eu.ncsoft.com.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.