NosTale : mise à jour de contenu et événements pour la communauté à l'occasion du 5e anniversaire

Karlsruhe, le  19/09/2012 – À l'occasion du 5e anniversaire de NosTale en Europe, Gameforge effectue une importante mise à jour de contenu. Les épéistes, les archers et les sorciers apprendront à utiliser l'élément de feu pour relever les nouveaux défis. En septembre et en octobre, tous les joueurs profiteront de nombreux événements.

Les héros du feu

Les joueurs au sang chaud apprécieront les nouveaux spécialistes. Les épéistes, les archers et les sorciers apprendront à utiliser le feu et pourront ainsi maîtriser des compétences exceptionnelles.

L'épéiste devient un gladiateur agressif qui envoie des éclairs destructeurs sur ses ennemis grâce à sa compétence "déclaration de guerre". Ses adversaires en JcJ vont passer une sale quart d'heure.

L'archer, en tant que canonnier de feu, dispose d'une arme percutante. Avec son feu des enfers, il noie ses adversaires dans une mer de flammes.

Le sorcier concentre ses forces afin de se transformer en volcan et de pouvoir utiliser la puissance du feu. Ses vagues de lave déferleront sur ses adversaires, ne leur laissant aucune chance de s'échapper.

Grâce à certains matériaux, les spécialistes peuvent être améliorés. Ceci confère aux personnage des bonus supplémentaires et modifie leur apparence. Plus le niveau est élevé, plus le personnage et puissant et impressionnant.

Dans l'antre du dragon

Avant de pouvoir maîtriser l'élément du feu, les héros devront passer de nombreuses épreuves. Pour commencer, ils devront affronter Achille l'Enflammé. Ce vicieux personnage se trouve dans un nouveau donjon, dans lequel il cache la clé de la caverne des dragons. Celle-ci, l'Amulette des héros du feu, est nécessaire pour pénétrer dans un nouveau domaine et affronter Sire Draco, qui est sorti d'un sommeil millénaire pour conquérir tout le continent. Mais c'était sans compter sur nos nouveaux héros !

Joyeux anniversaire, NosTale !

Pour fêter le 5e anniversaire de NosTale en Europe, l’équipe a préparé de nombreux événements pour le jeu et la communauté. En septembre et en octobre, ça vaudra vraiment le coup de passer sur le site. Entre autres, un concours de Fanart aura lieu en septembre, et il y aura de nombreux prix à gagner.

À propos NosTale

Une sombre menace pèse sur le monde de NsTale, ce fascinant jeu de rôle animé en ligne. En tant qu'épéiste, archer ou sorcier, le joueur doit protéger le pittoresque village de NosVille et braver tous les dangers. Le système d'animaux de compagnie lui permet de capturer et de dresser des créatures sauvages. Entre deux combats, il peut se reposer au Mini-Pays, qu'il peut décorer avec des arbres, des plantes et autres arbustes. En 2012, NosTale a reçu le prix du public Pochi Award 2012 et a obtenu la première place dans la catégorie jeux vidéos.

Gameforge, créatrice d’univers

Avec une gamme de produits impressionnante comptant une vingtaine de titres et plus de 300 millions de joueurs enregistrés, la Gameforge est l’un des principaux fournisseurs de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMOG) en Occident. Le groupe d’entreprises international siégeant à Karlsruhe propose des jeux en ligne dans plus de 50 langues. Sa gamme de produits compte des univers de jeu basés sur logiciel client comme AION, TERA, le plus célèbre MMOG d’Europe Metin2, 4Story, Runes of Magic, Elsword, Wizard101 et RaiderZ, des grands classiques des jeux en ligne par navigateur comme les primés Ikariam et OGame, ainsi que les nouveaux "Mobile Games". L’entreprise compte près de 600 employés répartis sur ses sites de Karlsruhe et Berlin. Gameforge a été fondée en 2003 par son président-directeur général Alexander Rösner.  


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.