Nouvelle miseà jour de Dragonica - Pâris contre-attaque

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Miseà jour majeure de Dragonica : un 4ème métier disponible, de nouveaux donjons et bien plus…

Dublin, Irlande– le 23 Avril 2010– Dragonica, le MMORPG d'action manga du portail gPotato.eu, annonce l’arrivée de sa prochaine miseà jour pour le mois de juin 2010. De nombreuses nouveautés en perspective pour ce qui s’annonce comme la plus importante miseà jour depuis le lancement du jeu.

Dragonica– Pâris contre-attaque, proposera de nouveaux contenus pour tous les joueurs mais aussi de nombreuses améliorations. Des quêtes, des cartes et des classes, toutes optimisées pour améliorer l’expérience de jeu et offrir davantage de défis aux joueurs chevronnés et aux nouveaux arrivants.

Le niveau maximum passera de 65à 70 et un quatrième métier fera son apparition et ainsi 8 nouvelles classes. Les joueurs découvriront donc de nouvelles quêtes et surtout plus de défis ! Le système d’expérience aétéégalement revu pour augmenter le plaisir de jeu avec la mise en place de gains d’expérience accélérés pour vos 2ème, 3ème et 4ème personnages.

Avec cette miseà jour, les joueurs auront la possibilité d’explorer les donjons dans des groupes bien plusétoffés, en particulier le Manoir de Van Cliff et la Tour de Drakos où la difficulté des monstres d’élite de chaqueétage aété revueà la hausse. Les joueurs devront donc utiliser au maximum toutes les nouvelles compétences qu’ils auront acquises pour venirà bout des monstres les plus puissants de Dragonica.

A propos de Dragonica

Dragonica est un MMORPG d’action au style manga gratuit distribué par gPotatoà travers son portail www.gpotato.eu. Il est disponible au téléchargement en français, en anglais et en allemand.

Une fois que vous aurez téléchargé et installé le client du jeu vous pourrez découvrir ce jeu de rôleà l’univers fantastique et coloré où le gameplay original au clavier se mêleà un humour omniprésent qui plairaà tout type de joueur.

Rejoignez-nous sur les terres de Dragotaka où des milliers de quêtes vous attendent. Et si vous en avez assez de fréquenter des monstres, vous pourrez aller vous ressourcer dans une de nos arènes JcJ. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 4 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de "Project 9", est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

A propos de Barunson Interactive

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans la création de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Retrouvez Dragonica sur les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dragonica-France/156132211533

Twitter : http://twitter.com/dragonica_fr

YouTube : http://www.youtube.com/dragonica

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.