Paragon Studios lance les missions des Auteurs invités encensées par la critique dans City of Heroes

Paragon Studios est fier d'annoncer que Bill Willingham, Rooster Teeth et Scott Kurtz figureront sur la liste des premiers participants au programme Auteurs invités, dévoilé récemment et rendu possible grâce au Créateur de missions, l'ensemble d'outils révolutionnaire de City of Heroes. Le programme Auteurs invités offreà des auteurs influents et autres concepteurs de jeu ou de scénarios une occasion unique de collaborer avec uneéquipe de développement hors pair pour donner vieà leurs idées dans un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur.

En tant que l'un des MMO les plus populaires en Amérique du Nord et le meilleur MMO de super-héros, City of Heroes est le moyen idéal pour lesécrivains et auteurs de scénarios de tout poil d'accroître leur lectorat et de toucher une communauté aussi vaste qu'enthousiaste. Grâce au Créateur de missions, tous les joueurs peuvent créer leurs propres aventures et les partager avec les autres héros et vilains de Paragon City et des Insoumises.

Les quatre premières missions du programme Auteurs invités feront leur apparition dans le jeu le mardi 13 octobre, après le weekend de réactivation et double XP qui se déroule en ce moment. Vous trouverez ces missions dans le jeu en ouvrant le navigateur disponible dans l'un des bâtiments d'Architecte Expérience. Voici une courte description de ces missions :

Auteur invité : Bill Willingham, auteurà succès du New York Times et créateur de la série de comics Fables, récompensé par de nombreux prix

Titre :“Quest for Magic”

Description : Irena Faust en a plus qu'assez de n'être qu'une simple civile dans un monde de super-héros et s'est mis en tête d'obtenir des super-pouvoirs. Elle pense que la magie est la voieà suivre et croit savoir où commencer sa quête. Saurez-vous l'aider ?

Auteur invité : Rooster Teeth, connu notamment pour la très populaire BD comique, Red vs. Blue

Titre :“Mission: Awesome”

Description : Aidez Captain Dynamicà contrecarrer les plans machiavéliques de Great Face.

et

Titre :“The Great Face-Off”

Description : Great Face entend semer le chaos dans Paragon City. Il a besoin de votre aide pour s'évader de la prison de Paragon et mettre enœuvre son plan machiavélique...

Auteur invité : Scott Kurtz, artiste de bande-dessinéeà plein temps pour "PVP"

Titre : "OMG, it's the LOLBAT!"

Description : OMG ! Votre nouveau contact n'est autre que le héros obsédé par Internet, LOLBAT, et il vous apporte des nouvelles non seulement graves, mais troublantes. L'Algonquin Hate Table, véritable galerie des plus grands ennemis de LOLBAT, chercheàétendre son syndicat du crime, aussi malveillant qu'artistique, dans Paragon City. Si vous savez ce qui est bon pour vous et pour les citoyens que vous protégez, vous les empêcherez de nuire ! Heureusement, LOLBAT sait comment ils opèrent et est prêtà vous aiderà vaincre ces pompeux vauriens.

Pour plus d'informations sur City of Heroes/City of Villains, consultez le site Internet http://eu.cityofheroes.com/fr.

Pour plus d'informations sur le programme Auteurs invités, consultez le site Internet http://www.cityofheroes.com/game_info/guest_authors (En Anglais)

A propos de NCsoft

NCsoft, société siseà Séoul, en Corée, est le leader mondial du développement et de l'édition de jeux en ligne massivement multijoueur tels que les célèbres franchises Aion®, Lineage®, Guild Wars® et City of Heroes®. NCsoft West est une division de NCsoft qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle Zélande. Pour plus d'informations, consultez le site http://eu.ncsoft.com/fr.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.