Priston Tale 2 est maintenant en beta ouverte!

Key To Play est fier d’annoncer que Priston Tale 2 est maintenant en beta ouverte. Les joueurs n’ont plus besoin d’une clef de testeur pour accéder au jeu.

Le jeu contient désormais un niveau maximum de 79, 14 classes, 11 zones, 5 professions, 2 races, la possibilité de personnaliser sonéquipement, un système communautaire unique, le meilleur du monteur graphique Unreal Engine et beaucoup d’autres possibilités.

Du coté de Key To Play, le jeu est maintenant disponible en 4 langues (Anglais, Allemand, Espagnol et Français) et les sites Key To Play et Priston Tale 2 sont aussi dans les 4 langues.

Les Tempskron et les Morion attendant maintenant de sérieux renforts pour combattre Midranda, le Dieu Démon.

Tous les personnages seront conservésà la fin de la beta !

PRISTON TALE 2

Le studio de développement Yedang créateur de la licence Priston Tale détentrice de nombreux prix et récompensesà travers le monde donne une suite au jeu qui fut pour beaucoup le premier pas dans le monde des jeux vidéos en ligne en 3D. Priston Tale 2 : the Second Enigma est un MMORPG qui améliore de façon drastique les standards du genre grâce notammentà l’Unreal Engine de Epic Games qui en fait un titre de tout premier plan.

Des rumeurs venues de contrées lointaines annoncent le retour du Dieu Démon Midranda et l’espoir de paix qui avait peuà peu envahit le monde de Priston vole enéclats. Mais il existerait une arme, la seule arme capable de détruire le Démon et son armée du Chaos : la Seconde Enigme. Cette arme doitêtre retrouvée et domptée afin de pouvoir défier Midranda et son armée. Tempskron, Morion et Sopphetios, toutes les races du monde de Priston se rassemblent pour un terrible affrontement où la victoire sera la seule option.

KEY TO PLAY

Key To Play est un nouveau portail de jeux vidéos aux genres diversifiés créé en 2008 avec l’objectif d’apporter un souffle nouveau sur le marché des jeux vidéos Européens via de grands titres Internationaux. Présent dans plusieurs pays Européens et Asiatiques, Key To Play offre aux joueurs un service de premier plan appeléà croitre de façon importante via l’acquisition de nouveaux titres très prochainement.

Tous les titres proposés par Key To Play le sont en 4 langues : Allemand, Anglais, Espagnol et Français pour permettre au plus grand nombre de se retrouver sur leurs jeux favoris. Key To Play arrive en Europe avec 2 titres: Priston Tale 2 et Ys Online : Call of Solum.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :

Almudena Tabernero

info@keytoplay.com

http://fr.keytoplay.com

http://fr.pristontale2.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.