Terra Militaris fête le lancement de sa bêta ouverte en vidéo !

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Soumettre ouêtre soumis, il est temps faire un choix ! Terra Militaris est désormais ouvertà tous…

Dublin, Irlande - Le 28 octobre 2010 - Gala Networks Europe,éditeur de jeux en ligne gratuits, a le plaisir d’annoncer que son dernier jeu, Terra Militaris, entre aujourd’hui en phase de béta ouverte en version française, anglaise, allemande et polonaise. Les amateurs de stratégie en temps réel, de gestion de ressources et de construction d’empires sont donc invitésà rejoindre l’aventure dès maintenantà l’adresse suivante : http://fr.terra-militaris.gpotato.eu.

Les temps est venu pour les joueurs de bâtir leur propre empire ! Faites votre choix parmi les quatre grandes civilisations disponibles - Romains, Egyptiens, Perses et Chinois - et traversez lesâges - de la préhistoireà l’impérialisme en passant par le féodalisme. Développez vos connaissances stratégiques, levez de puissantes armées et fomentez de grandes alliances pour atteindre l’objectif ultime : devenir maître du monde.

En combinant les mécanismes de jeux de stratégie multijoueursà des graphismes en flash de haute qualité, Terra Militaris impose de nouveaux standards aux jeux par navigateur. Jouable sans abonnement ni téléchargement préalable sur PC ou Mac, le titre apporte une expérience unique aux joueurs européens.

Hyun Hur, CEO chez Gala Networks déclare : « Après le lancement de la béta fermée le mois dernier, nous sommes très excités de donner accèsà la bétaà tous ceux qui attendent un jeu de stratégie de qualité sur la plateforme la plus accessible : Internet. Nous sommes persuadés que les joueurs seront impressionnés par les prouesses techniques réalisées par Snail Game. Nous n’avons pas regardéà la dépense dans l’élaboration de la production et des mécaniques de jeu. Cela se ressent particulièrement dans la profondeur du gameplay et son aspect stratégique, qui est sans précédent pour un jeu sur navigateur.»

La béta ouverte de Terra Militaris est accessible sur le portail gPotato sans téléchargement ni abonnement. Pour jouer il vous suffit de vous inscrire sur le site officiel sur Mac comme sur PC. Pour plus d’informations consulter le site : http://terra-militaris.gpotato.eu.

À propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs. Terra Militaris, le jeu de stratégie en temps réel par navigateur sera disponibleà la fin de l’année 2010 et le MMORPG d’arts-martiaux Age of Wulin sera quantà lui disponible en 2011. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pasà visiter notre site http://www.gala-net.eu.

À propos de Snail Game

Fondé en 2000, Suzhou Snail Electronic Co., Ltd. (Snail Game), est un des pionniers et leaders du développement de jeu 3D en ligne en Chine. Snail Game a déjà de nombreux succèsà son actif :

Voyage Century, Age of Armor, 5 Street, The Chosen, Castle of Heroes, et bien d’autresà venir. Ces titres ontété distribués dans plus de 20 paysà travers le monde où ils rencontrent un très grand succès.

Retrouvez Terra Militaris sur les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Terra-Militaris-France/116604501726009

Twitter : http://twitter.com/TerraMilitarisF

Youtube : http://www.youtube.com/terramilitaris

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.