THE SETTLERS® ONLINE : une ribambelle de nouveautés pour tous !

Paris, FRANCE, le 22 novembre - Ubisoft® et son bien connu studio de développement Blue Byte® lèvent le voile sur une série de nouveautés dans  The Settlers® Online.

Dès le 22 Novembre, tous les explorateurs qui fouleront les terres fertiles du jeu de stratégie culte  découvriront un nouveau système de quêtes didactiques. Pour célébrer l’esprit d’équipe, les Guildes seront également à l’honneur avec plus de quêtes et une toute nouvelle monnaie pour les Guildes qui récompensera la bravoure des aventuriers. Rendez-vous dès maintenant sur le web pour découvrir gratuitement et sans aucune installation le jeu culte d’Ubisoft sur  www.thesettlersonline.fr  

«  Le nouveau système de quêtes didactiques et les quêtes de Guildes ont été pensés avec nos communautés. Nous sommes à l’écoute de leurs idées d’améliorations et travaillons sans cesse pour apporter plus de qualité et une meilleure expérience de jeu pour tous. » explique Odile Limpach, gérante d’Ubisoft Blue Byte 

UNE RIMBAMBELLE DE NOUVEAUTES POUR TOUS

Avec le nouveau système de quêtes didactiques, les joueurs pourront enchainer près de 250 nouvelles quêtes principales et secondaires disponibles pour les aventuriers de niveau 1 à 50. Ils feront également la connaissance de nouveaux PNJ.

La solidarité et la coopération seront également à l’honneur : des récompenses dédiées et une nouvelle monnaie pour les Guildes gratifieront les vaillants qui sauront remplir les nouvelles quêtes de guildes quotidiennes. Cette nouvelle monnaie sonnante et trébuchante permettra d’acquérir de nouveaux fortifiants, de nouvelles aventures comme l’île aux pirates ou de nouveaux spécialistes comme le joyeux géologue. Parmi les nouveautés attendues, les guildes seront désormais composables à 10 joueurs minimum au lieu de 25.

Blue Byte travaille sans cesse à l’amélioration de  The Settlers® Online. L’équipe de développement est d’ailleurs en train de développer de nouveaux contenus pour 2013. Parmi les nouveautés prévues, un nouveau système innovant de PvP. Les combats en PvP se dérouleront sur des îles spéciales sur lesquelles les joueurs trouveront des ressources leur permettant d’agrandir leur royaume. L’île natale de chaque joueur sera quant à elle bien protégée afin d’éviter sa destruction. Un nouveau système de recherche scientifique sera également implémenté dans le jeu en 2013 et permettra au joueur de se spécialiser dans certains domaines, comme la production ou la force militaire.

Pour plus d’information sur The Settlers Online et rejoindre la beta européenne, visitez  www.thesettlersonline.fr

 

# # #

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

ubisoft@cosmocover.com

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

A propos du studio "BLUE BYTE” d’Ubisoft

Fondée en 1988, la société Blue Byte réalise son premier hit en 1991 : Battle Isle. Ce succès sera suivi en 1993 par la série des Settlers® qui s’impose comme une référence du genre. C’est en 2001, que le studio Allemand est racheté par Ubisoft et s’installe à Düsseldorf dès 2004. Aujourd’hui, Blue Byte est responsable des productions du jeu The Settlers® et d’ANNO®. Le studio est également actif dans le secteur du Free-to-Play avec son jeu The Settlers Online. Le jeu est disponible dans plusieurs langues à travers le monde et captive des millions de joueurs à travers le monde. 

A propos Ubisoft 

Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2010-11, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1,039 milliard d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur:  www.ubisoftgroup.com.

© 2010 Ubisoft Entertainment. All Rights Reserved. The Settlers, Blue Byte et le logo Blue Byte sont des marques déposées d'Ubisoft GmbH aux U.S. et/ou dans d'autres pays. Ubisoft et le logo d'Ubisoft sont des marques déposées d'Ubisoft Entertainment aux U.S. et/ou dans d'autres pays. Developpé par Blue Byte Software.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.