TRAPPED DEAD SUR PC VA FAIRE SUCCOMBER LES FANS DU GENRE HORRIFIQUE ; INVASION DES MAGASINS FRANÇAIS LE 15 AVRIL 2011

A la croisée des genres et des styles (cinéma d’épouvante, bande dessinée, jeu vidéo rétro), Trapped Dead està dévorer seul ouà plusieurs !

Lille, Mardi 5 Avril 2011 - Tradewest SAS et Headup Games lancent un hurlement de passion pour le répertoire horrifique puisqu’ils confirment aujourd’hui la venue sur le sol français de leur dernière créature : Trapped Dead .

Disponible en rayons dès le 15 Avril prochain, la version française précipitera les joueurs PC dans les entrailles de Hedge Hill, repère funeste de Morts-Vivants dégénérés. Jouableà la 3ème personne en caméra libre, età la souris, les joueurs prendront possession de plusieurs survivants qui devront ruser pour ne pas finir en charpie.

Consacré meilleur jeu PC de l’année outre-Rhin, Trapped Dead marie les gammes, les styles et les couleurs.

Son intrigue imprégnée de références aux sagas cultes enfantées par G.A Romero, son style graphique teinté de comic-book et son gameplayà la fois rétro et tactique en temps réel ne laisseront pas de glace les amateurs d’hémoglobine.

Jouable en solo ou en multijoueurs coopératif en ligne et hors ligne, Trapped Dead est classé 18+.

Plongez dans les entrailles de Hedge Hill Ils ont faim...de vous !

 

 

En préparatifs de l’arrivée du jeu, le site officiel français prend corps aujourd’hui : http://www.trappeddead.com/FR

Le compte Facebook français de Trapped Dead vientégalement de voir le jour, rejoignez-le vite !

Découvrez screenshots et matériel presse en téléchargement direct. ( http://bit.ly/fKn6b3)

A vos armes, prêts….piégez !

Pas si simple de sauver sa peau lorsqu’une marée de Zombies vous emboite le pas ! Faites-tourner les caméras librement pour inspecter les lieux, posez des pièges afin d’éliminer un maximum de monstres d’un coup et surtout,évitez les confrontations directes. Une source d’eau pour lesélectrocuter, un lustre pour en dézinguer une dizaine, un passage discret entre les voitures ? Chacun des niveaux regorge de pièges et seuls les plus rusés sortiront en un seul morceau !

Armez-vous de sang froid pour traverser (et survivre)à la série de lieux morbides qui vous attendent comme l’Hôpital G. A Romero, la prison ou encore le fameux centre commercial ! Au cours de votre aventure, collectez kits de soin, gadgets et armes (batte, hache, pistolet et même une tronçonneuse) nécessairesà votre salut.

Electrocutez une série de zombies Visitez l'hôpital G.A. Romero

 

 

Ils ont faim…de vous !

Trapped Dead est le disciple d’un genre popularisé par les films de G.A Romero (Zombie, La Nuit des Morts-Vivants etc ). Le joueur débutera sa partie avec Mike, unétudiant sportif tombé en rade d’essence aux abords d’une bourgade près de Kansas City en 1982. Précipité malgré lui dans un scenario d’épouvante qui se déroule sous ses yeux, il part alors en quête d’aide et de survivants. A mesure de son cheminement plusieurs personnages jouables supplémentaires se joindrontà lui: John le Sheriff, Bo, le Vétéran ou encore Klaus, l’ouvrier au gros bras. Un seul objectif: quitter la ville infestée par une armada de Zombies, lents ou rapides, très souvent en troupe, emportés par une frénésie cannibalesque et ultra sensibles (cris, odeur de sang, pas de course, etc.). Echapperez-vous à ceux qui ont faim…de vous ?

Features du jeu

- Ambiance de jeu inspirée du répertoire horrifique

- Possibilité de contrôler plusieurs personnages

- Modes de jeu Solo et multijoueurs coopératif en ligne et hors ligne

- Une mécanique de jeuà effet de surprises et rebondissements

- Une série de lieux réalistes et macabresà traverser

- Une multitude d’objets, de gadgets et d’armes pour survivre : tronçonneuse, katana, fusil, hache etc

- De nombreux ennemis, pièges et environnements interactifs

En Partenariat avec :

 

# # #

Contact Presse:

Pour toutes demandes de renseignements, contactez Cosmocover, l'agence européenne de marketing pour le jeu vidéo :

trappeddead@cosmocover.com; Tél : 03 20 24 01 19

A propos de Tradewest Games

Tradewest Games est une société polyvalente de l’édition et la distribution de jeux vidéo sur le marché international, dont l’équipe se compose de professionnels issus de l’industrie vidéoludique. Tradewest Games bénéficieégalement d’un réseauétendu composé de développeurs, d’agences créatives de renom, de sociétés de fabrication et de fournisseurs de service provenant de tous les domaines d’activité du secteur. Les bureaux de Tradewest Games sont implantésà Londres (Grande-Bretagne) età Paris (France).

A propos d’Headup Games

Créée le 1er janvier 2009, Headup Games GmbH&Co. KG est une société indépendante d’édition implantéeà Cologne, en Allemagne. Sa cible principale : les core-gamers masculins. En collaborationétroite avec ses partenaires, Headup Games conçoit des jeux de qualité sur PC, dans la droite lignée des genres classiques. Sa priorité proposer une expérience de jeux intenses pour satisfaire ses clients. Soutenue par son réseau de distributeurs dans l’ensemble des territoires clefs, la société commercialise ses jeux au niveau international. Renseignements : www.headupgames.com 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.