Ys Online– La Bêta ouverte arrive!

    <*>Démarrage le 30 Juin <*>Pas de clef d’accès <*>Pas de réinitialisation des serveurs <*>Récompenses pour tous les Bêta testeurs de la première heure
Après un mois de bêta test, le monde de Ys s’ouvre au plus grand nombre. Toute la communauté Key To Play est prête pour accueillir chaleureusement les nouveaux joueurs européens dès le 30 Jui n.

Cette fois-ci il ne sera pas nécessaire de posséder de clé bêta pour ouvrir les portes du monde de Ys. Seul un compte gratuit Key To Play vous sera demandé pour apprécier pleinement la saga Ys. Il n’y aura pas non plus de réinitialisation des serveursà l’issue de la beta ouverte.

Choisissez avec soin votre race et votre spécialisation en fonction de votre style de jeu. Si vous avez des doutes, prenez le temps de consulter le guide de jeu entièrement en français ou encore les forums francophones officiels dédiésà Ys Online.

Pendant la bêta test fermée, ce sont plus de 100 000 joueurs qui ont pu fouler le monde de Europa. Rien n’auraitété possible sans ces bêta testeurs qui ont su nous reporter bugs, retour d’impression de jeu ou encore suggestions. C’est ainsi que ces joueurs se verront récompensés par Key To Play via des objets qui leur seront exclusivement réservés. Suite au succés de Ys Online dans la communauté francophone, un serveur entièrement localisé leur est dédié.

Ys Online: The Call of Solum

MMORPG basé sur la très célèbre série Ys Online créé par la société japonaise Falcom. Depuis le premier titre sur consoles 8 bits la saga Ys est devenu un classique du genre. De nombreux mangas, OVAS et même des nouvelles ontété basées sur l’univers de Ys.

Cette fois-ci CJ Internet et Falcom s’unissent pour présenter Ys Online: The Call of Solum le dernier titre de l’épopée légendaire au style si particulier.

Avec la prise de pouvoir de Man of Wings le chaos a commencéà s’étendre sur le continent d’Eresia. Les régions centrales connues sous le nom d’Europe ontété divisées en deux territoires ennemis : Romune au centre et au sud de la région et Etruria au nord.

Après 100 ans de bataille ininterrompueà travers tout le continent, 100 ans de royaumes déchirés qui tombent les uns après les autres ; de terribles monstresémergent de ce Chaos. 12 Soldats issus de différentes races : Eresios, Kimos et Afrocas se joignent aux Héros Grey pour mettre finà la violence qui déchire le monde. Le nouvel Empire Romune s’étend au fil de leurs victoires et représente le seul et unique espoir de paix pour tous les habitants d’Eresia.

Key To Play

Key To Play est un nouveau portail de jeux vidéos aux genres diversifiés créé en 2008 avec l’objectif d’apporter un souffle nouveau sur le marché des jeux vidéos Européens via de grands titres Internationaux. Présent dans plusieurs pays Européens et Asiatiques, Key To Play offre aux joueurs un service de premier plan appeléà croitre de façon importante via l’acquisition de nouveaux titres très prochainement.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter:

Almudena Tabernero

Key To Play

Ys Online


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.