Allods Online le Volume 5 : Game of Gods annoncé !

Communiqué de Presse

Pour diffusion immédiate

La plus grosse extension à ce jour est attendue pour février 2012 

Dublin, Irlande - 19 janvier 2012 - Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://fr.gPotato.eu/, a le plaisir de vous annoncer l’arrivée prochaine de la nouvelle extension d’Allods Online. En plus des nouveautés  comme l’augmentation de la limite de niveau et les nouveaux champs de bataille pour le PvP, le Volume 5 : Game of Gods proposera une nouvelle strate de l’Astral, et une quête épique permettant aux joueurs de devenir un Haut mage. L’intégration des réseaux sociaux fera également partie de ce Volume 5, ce qui permettra aux joueurs de partager leurs images et vidéos avec leurs amis sans avoir à quitter le jeu.

Retrouvez la vidéo d' Allods Online Volume 5 : Game of Godsen ligne à l'adresse suivante :  http://www.youtube.com/watch?v=ibJ6FnLzVxU&;

Le Volume 5 : Game of Gods est attendu pour février 2012, soit précisément deux ans après le lancement du beta test ouvert. En 24 mois, Allods Online a pris de plus en plus d’ampleur au fil des extensions, chaque mise à jour améliorant un peu plus le contenu en fonction des remarques de la communauté. Un résultat à la hauteur de nos espérances, qui fait d’Allods Online un des MMORPG les plus complets.

Voici les caractéristiques principales du Volume 5 : Game of Gods :

  • Une nouvelle classe : le Barde.
  • Le niveau maximum sera augmenté à 51.
  • De nouvelles instances, comprenant de nouveaux boss pour des combats encore plus stratégiques et épiques.
  • De nouvelles arènes, où un maximum de 12 joueurs par équipe pourront s’affronter en JcJ dès le niveau 20. Les joueurs pourront se battre entre eux ou contre la faction opposée.
  • 13 nouveaux allods dans une quatrième strate de l’Astral.
  • Mécaniques des Navires Astraux améliorées, pour rendre les Combats Astraux en JcJ et JcE plus dynamiques.
  • La quête “Le Sentier de la gloire“ permettra aux meilleurs joueurs de se démarquer des autres. Ils pourront ainsi non seulement gagner un point de Talent et un Rubis supplémentaires, mais encore se créer un second build personnalisé.
  • Des centaines de nouvelles quêtes pour en apprendre plus sur les dieux de Sarnaut et sur la création et la destruction de l’univers d’Allods Online.
  • L’intégration des réseaux sociaux, pour permettre aux joueurs de partager des captures d’écran de leurs aventures sans quitter le jeu.
Plus de détails sur cette extension, notamment sa date de sortie et les événements prévus à cette occasion seront annoncés prochainement. Les nouveautés d’Allods Online sont disponibles sur le site officiel du jeu à l’adresse suivante : http://allods.gPotato.eu.

Retrouvez Allods Online sur les réseaux sociaux:

Portail des Guildes:    http://guildes.fr.allods.gPotato.eu

Twitter:    https://twitter.com/AllodsOnline_fr

Facebook:    http://www.facebook.com/AllodsOnlinefr

YouTube:    http://www.youtube.com/Allodsfrancais

Contact presse : 

Yannis WEINBACH

Tel : 33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

À propos d’Allods Online

Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et science-fiction se rejoignent. Conçu par Mail.Ru Games, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gPotato.eu.

Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’Espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’Espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 34 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier à travers 51 niveaux d’expérience et combattez sur terre ou dans l’Espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 2000 quêtes et 300 créatures uniques vous attendent ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur,  Navire contre Navire et Guilde contre Guilde. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gPotato.eu/

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 7 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Mail.ru

Mail.ru est le premier portail internet en Russie. Le portail propose un portefeuille de plus de 40 services de divertissement et de communication à la communauté mondiale russophone. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le premier service russe de mail gratuit, la très populaire messagerie instantanée Mail.ru Agent, le réseau social national My Mir@Mail.ru, le moteur de recherche Poisk@Mail.ru.

Avec plus 50 % de part de marché et plus de 40 jeux pour satisfaire tous les joueurs, Mail.ru Games est le principal éditeur sur le marché des jeux en ligne en Russie. Le portefeuille de titres du portail inclut des jeux à succès développés en interne tels qu’Allods Online et Legend: Legacy of the Dragons ainsi que de nombreuses licences à succès comme Perfect World II, Lord of the Rings Online, Fly For Fun, Jade Dynasty (Zhu Xian), Cross Fire et ZhengTu Online. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.mail.ru.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.