Allods Online souffle sa première bougie en Europe

Communiqué de Presse

Pour diffusion immédiate

Le MMORPG fête son 1er anniversaire de la meilleure façon possible avec de nombreux événements et la mise à jour « Astral Storm » prévue pour le 30 Mai.

Dublin, Irlande – 10 Mai 2012 – Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://fr.gPotato.eu/, est heureux d’annoncer l’anniversaire du blockbuster gratuit Allods Online dont la sortie officielle a eu lieu il y a 1 an, le 11 Mai 2011. Cette célébration permettra aux joueurs de découvrir la nouvelle mise à jour du jeu, de participer à des événements communautaires et de remporter de nombreux cadeaux.

Visionnez dès à présent la nouvelle vidéo d'Allods Online sur ce lien :

http://youtu.be/o12vVAMSLbM

Les cadeaux d’anniversaire, offerts à tous les joueurs qui rejoignent l’aventure Allods Online avant le 11 Mai 2012, comprennent un montant d’une valeur de 5€ valable sur l’ensemble de la Boutique Allods et un coffret cadeau dont le contenu dépendra du niveau du joueur. Les personnes en dessous du niveau 32 recevront une monture unique : un loup, de la nourriture pour celui-ci et 3 Coffres de la recrue leur accordant de l’équipement adapté à leur niveau. Les joueurs au dessus du niveau 32 recevront les mêmes cadeaux mais également un certificat permettant de choisir des articles très spéciaux pour leurs Navires Astraux comme par exemple un set de 3 armes, une statue elfique ou 2 coupons à dépenser pour d’autres améliorations.

L’équipe d’Allods Online organisera également de nombreux événements entre le 11 Mai et le 11 Juin que se soit en jeu ou sur les réseaux sociaux. Ce sera l’occasion de remporter toujours plus de cadeaux, plus de monnaie dans le jeu et bien plus encore ! Cela inclura aussi le retour du très populaire événement de lancement, donnant la chance au joueurs de remporter une monture gratuite, des costumes exclusifs pour leurs personnages favoris et même d’apprendre une danse unique.

Au cœur de toutes ces réjouissances, l’équipe d’Allods Online fera monter la température à son paroxysme avec le lancement de la mise à jour Allods Online : Astral Storm le 30 Mai 2012. Cette mise à jour se concentrera sur des fonctions pour les nouveaux venus et les habitués comme le système de Mentorat et la chasse au Trésor Astral pour les joueurs les plus courageux.

Téléchargez de nouvelles images d'Allods Online sur le lien suivant:

comegetsome@ftppress.warningcom.com/gPotato/Allods/AO_Assets_anniversary" > comegetsome@ftppress.warningcom.com/gPotato/Allods/AO_Assets_anniversary">ftp://press: comegetsome@ftppress.warningcom.com/gPotato/Allods/AO_Assets_anniversary

En plus de ce nouveau contenu, gPotato.eu a compilé une rétrospective des meilleures améliorations d’Allods Online depuis sa première bêta afin de montrer jusqu’où le titre est allé dans son ajout de contenus et de défis pour offrir une expérience jamais vue dans un MMORPG gratuit AAA.

En voici la liste complète :

  • Le niveau maximal d’expérience est passé de 40 à 51, avec beaucoup de nouveaux territoires à explorer.
  • La possibilité pour les joueurs de devenir une divinité, et depuis peu, un mentor pour les nouvelles recrues.
  • Des archétypes revus, de nouvelles classes et archétypes comme le Barde, le dernier personnage préféré des joueurs qui aiment partir en raid en musique.
  • 2 zones de raid : la Tour de Gorluxor où la plus grande bataille de toute l’histoire d’Allods Online a eu lieu pour vaincre son impressionnant boss. Et maintenant la Nécropole, le théâtre de nouvelles révélations sur l’histoire de Sarnaut.
  • Plus de 30 instances disponibles en jeu, du niveau 10 à 51, avec une grande variété d’atmosphères, des boss uniques et différents niveaux de difficulté.
  • Un Espace Astral en perpétuelle croissance à explorer à bord de son propre navire avec de nouveaux allods et de nouveaux ennemis affamés. La possibilité de personnaliser la mécanique et l’esthétique de son navire.
  • Toujours plus de variété dans les contenus JcJ et les arènes comme le Chaudron des immortels, la zone de JcJ où s’affrontent les joueurs de tous les allods, les Catacombes junes ou la toute nouvelle zone de combat battleground disponible à partir du niveau 23, une nouvelle carte incluse dans la prochaine mise à jour ainsi que des récompenses dans l’Astral pour les pirates les plus téméraires.
  • L'évolution des guildes a permis, grâce aux confrontations hebdomadaires, de prendre possession d’allods. Les membres les plus puissants de chaque guilde, choisis par leurs pairs, peuvent ainsi donner des capacités spéciales au reste des membres afin qu’ils défendent leur territoire.
  • Des événements dynamiques, apparus dès la sortie officielle, avec des ennemis à combattre qui apparaissent dans les zones importantes, à différents moments de la journée.
  • Un système de réincarnation permettant aux joueurs de découvrir de nouvelles classes tout en conservant les bénéfices de leur personnage principal.
  • Un jeu plus accessible avec une amélioration des quêtes et de l’interface. Plus de liberté dans les échanges commerciaux et la mise en place d’un Bureau de change au sein même du jeu.
  • L’organisation d’événements chaque mois dans le jeu et sur les sites Internet ainsi qu’un portail d’accueil où tous les joueurs peuvent se retrouver et communiquer en direct.
  • Et enfin de la romance avec l’apparition des mariages, sans contraintes de genre.
 

Pour plus d’informations, visitez le site européen officiel d’Allods Online sur http://allods.gPotato.eu

Retrouvez Allods Online sur les réseaux sociaux

Portail des Guildes:  http://guildes.fr.allods.gPotato.eu

Twitter:  https://twitter.com/AllodsOnline_fr

Facebook:  http://www.facebook.com/allodsonline-fr

YouTube:  http://www.youtube.com/Allodsfrancais

Contact presse : 

Yannis WEINBACH

Tel : 33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

À propos d’Allods Online

Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et science-fiction se rejoignent. Conçu par Mail.Ru Games, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gPotato.eu.

Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’Espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’Espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 34 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier à travers 51 niveaux d’expérience et combattez sur terre ou dans l’Espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 2000 quêtes et 300 créatures uniques vous attendent ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur,  Navire contre Navire et Guilde contre Guilde. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gPotato.eu/

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Mail.ru

Mail.ru est le premier portail internet en Russie. Le portail propose un portefeuille de plus de 40 services de divertissement et de communication à la communauté mondiale russophone. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le premier service russe de mail gratuit, la très populaire messagerie instantanée Mail.ru Agent, le réseau social national My Mir@Mail.ru, le moteur de recherche Poisk@Mail.ru.

Avec plus 50 % de part de marché et plus de 40 jeux pour satisfaire tous les joueurs, Mail.ru Games est le principal éditeur sur le marché des jeux en ligne en Russie. Le portefeuille de titres du portail inclut des jeux à succès développés en interne tels qu’Allods Online et Legend: Legacy of the Dragons ainsi que de nombreuses licences à succès comme Perfect World II, Lord of the Rings Online, Fly For Fun, Jade Dynasty (Zhu Xian), Cross Fire et ZhengTu Online. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.mail.ru.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.